Résolu Comment faire pour remettre des cd dinstalion sur mon ordi portable apres une co

  • Auteur de la discussion coco62_07
  • Date de début

coco62_07

Nouveau membre
bonjour j'a voulu remettre mon ordi portable a zèro met voila j'ai eu une coupure de courrant ,alors impossible de finir l'instalation alors j'ai voulu le remettre en marche avec met cd met les pend pas comment faire :??:
 

redbaron-x66

Grand Maître
Meilleure réponse
Il n'y a beaucoup de solution à ton problème.
Il faut que tu réinstalles ton système d'exploitation à nouveau et pour ça il te faut des CD qui fonctionnent et il faut que tu puisses démarrer dessus.

1) Soit tes CD sont morts et il faut en trouver un autre. Tu peux toujours t'en faire prêter un par un ami (tu pourras utiliser ta propre clef de licence).
2) Soit tes CD sont en bon état et tu ne boot pas dessus parce que tu as un réglage BIOS qui ne le permet pas par défaut.
Rentre dans le bios de ton ordinateur (au démarrage, au tout début, ton ordinateur t'indique sur quelle touche il faut appuyer), et dans le menu de boot, sélectionne le lecteur CD en 1er.
3) Soit Les CD sont bon, les paramètres sont bon mais ton lecteur est naze. Il va falloir te trouver un lecteur CD/DVD externe.

voilà, commence par là. Tiens nous au courrant.
 

coco62_07

Nouveau membre
bj redbaron-x66 merçi pour cet bon conseille je vai me mettre au travail dessus est je vous donne des nouvelles .
 

coco62_07

Nouveau membre
bj redbaron-x66 merçi pour vos conseille sa ma beaucoup aider mon ordi refonctionne ,est pour pourtant mon ordi portable ètait en rèparation depuis le 29-04-2011 il me demander 130€ le mec il me diser qu'il avait un composant de mort est q'il ne s'avait pas si il pouvait le rèparer ,ben il est beau le rèparateur faite confiance pfff .Alors encore mille merçi pour cette aide je suis trop contente ,je vai voter pour votre rèponse a bientot pour une nouvelle aide merçiiiii
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut