Résolu Aide virus VirTool:Xin32/Obfuscator.XZ

  • Auteur de la discussion rad51
  • Date de début

rad51

Habitué
Bonjour,

Après un scan avec Microsoft Safety Scanner j'ai un résultat positif pour VirTool:Xin32/Obfuscator.XZ mais qu'il ne peux pas supprimer.

Pourriez vous m'aider ?

Voila le lien vers le rapport ZHP.



Merci
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

essaies avec Spybot + Malwarebytes (scan complet) en les mettant bien à jour avant le scan.
 

g225

Expert
Cette infection prend Combofix et plus. Faire le scan et me revenir avec le log.

Télécharger combofix: et Choisir "Enregistrer" et changer le nom du fichier pour votre choix (Windows 2k/XP/Vista/7 32/64 bits)

Désactiver votre antivirus et Windows Defender si vous l'avez (fonctionnel sur Vista/7) avant d'exécuter le logiciel.

Lorsque vous exécutez ComboFix, il va supprimer automatiquement les fichiers: "Temporary Internet Files", "Dossier Temp" et la "Corbeille".

Double cliquer sur l'icône pour l'exécuter. Ensuite attendre que le log soit fini. Ne rien toucher avant la fin.
La barre démarrer peut disparaître et c'est normal.

Le rapport est dans "Bloc note" et vous pouvez le sauvegarder.

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".
 

rad51

Habitué
J'ai fais un scan avec Spybot et Malawarebyte et refait un scan avec Microsoft Safety scanner et c'est bon.

Merci à tous. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut