Résolu Désinstaller Chrome

  • Auteur de la discussion LaNo_87
  • Date de début

LaNo_87

Habitué
Bonjour,

J'ai un nouveau laptop, Asus.
Au démarrage, Chrome était déjà installé. La première utilisation, tout va bien. Mais lors d'un nouveau démarrage, impossible de le lancer.
J'essaye donc de le désinstall mais pareil, dans 'suppression de programme' je ne peux pas le désinstaller. J'essaye en éditant le registre d'après la méthode du centre d'aide Google, je redémarre et toujours pas désinstallé ! :pt1cable:
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Je suis sous Vista.

Merci d'avance pour vos réponses !
 

thor37230

Grand Maître
salut,

et si tu le laisse installé et que tu installes un autre navigateur ( Firefox par exemple) ça marche pas?
 

LaNo_87

Habitué
Merci pour ta réponse ! Je suis sous FF là ! Et Chrome marche toujours pas. C'est pas embêtant en soi, mais j'aurais voulu utiliser Chrome...
 

thor37230

Grand Maître
perso quand je veux désinstaller en profondeur un programme, j'utilise


une fois installé, mets-le en français : Préférences -> Langages puis de sélectionner French et de cliquer sur OK.
ensuite, suffit de suivre la procédure en faisant une recherche sur Google Chrome

 

LaNo_87

Habitué
J'vais tenter, merci ! Mais comme dit, j'ai déjà bidouillé dans le registre ...A voir donc !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Peut-être qu'en réinstallant Chrome, cela pourrait permettre de désinstaller plus facilement par la suite...
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Google n'aurait-il pas été installé en pack (avec GMail, ou Earth par exemple) ? Dans ce cas il faut suivre cette procédure :
Personnellement, pour les programmes qui ne veulent pas se désinstaller s'il manque le .cab d'installation, :whistle:, j'utilise : .
Téléchargeable ici :
 

LaNo_87

Habitué
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais tenter les différentes possibilités dès que j'ai qq heures à tuer !
Sylvain37, pas de pack installé ...
Darika, je vais tenter ça en premier, ca demande moins de temps !
 

LaNo_87

Habitué
Bon, j'ai réinstalle Chrome par dessus et il fonctionne !
Merci à tous pour vos réponses !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut