Démarrage Windows 7 TRÈS lent, laptop neuf.

  • Auteur de la discussion ErikTheDude
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErikTheDude

Nouveau membre
Bonjour,
Je me suis acheter un Dell Inspiron 15R (N5110) il y a 2 semaine, mais depuis 2 jours, mon pc démarre très lentement, lorsque jallume w7, il y a le signe habituel qui dure pres de 40 secondes, puis un ecran noir de une minute et + ensuite il y a le login ou je doit rentrer mon mot de passe, je le rentre, ça marque "Bienvenue" pour pres de une minutes, ensuite un autre écran noir mais qui dure 2-3 minutes! il y a ma souris sur mon ecran, je peux la bouger, il y a meme le petit rond de chargement, ensuite il y a la barre de taches qui apparais en aero, noir, ensuite mon image, ensuite le song de bienvenue, et ENSUITE mes icones, mais mon ordinateur est neuf et ce probleme me derrenge beaucoup! J'ai deja appeller le service technique de DELL, mais la personne qui m'a "aider" a plutot désinstaller tout mes drivers comme un innocent! Maintenent je l'ai ai tout remit, mais le probleme persiste, pouvez-vous m'aidez? Merci!
 

ErikTheDude

Nouveau membre
Voici la configuration de mon pc:
Intel Core i-3 2.1ghz
4go de RAM, DDR3
Amd HD Radeon m6470
Windows 7 x64
Disque dur 500go
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu es sûr que tu a bien réinstaller tous les pilotes? dans le gestionnaire de périphériques, rien qui cloche?

c'est quoi ton antivirus?
tu as scanné ton pc avec ton antivirus + Spybot + Malwarebytes? ( tous ça à jour)
ensuite, post ici le rapport
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'ai remarqué cela pour la majorité des O.S pré-installés sur les portables. J'avais le même problème avec mon portable juste à l'achat. J'ai juste tout formaté et réinstallé Windows et depuis, plus aucun problème de lenteur ;)
 

ErikTheDude

Nouveau membre
J'ai completement réinstaller Windows 7 apres, maintenent il bogue environ une fois sur 5, mais maintenent je met toujours mon portable sur veille prolongée, il demarre bien plus vite et c'est mieux comme sa, merci quand même beaucoup pour avoir prit le temps de lire ma question :)
 
G

Guest

Invité


 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour les plantages lors de la mise en veille, go voir les mises à jour du BIOS! C'est globalement LA source de soucis lors de la veille prolongée sur PC portable.

Ensuite, peux tu regarder le journal des évènements? je suis convaincu que tu as la trace de tes plantages, et que cela peut être aussi initié par des soucis avec la Ram (de mauvaise qualité bien souvent hélas).

Un Memtest ne serait pas du luxe je pense, surtout que ta machine est neuve et donc sous garantie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut