Résolu Instalation

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
bonjour à tous ,voila, instalation pc avec config gamer essai de connecter mais deja un souci ecran 21.5 asus 2ans et demi derrière pas de connection dvmi comme sur ma nouvelle carte graphique gtx560 ti msi il me faut juste un raccordement pour passer de dvmi au vga de l'ecran ? ou y a t il un danger pour la carte ou autre??merci :??:
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

dvmi : connais pas!
c'est soit dvi soit hdmi.

si tu veux un adaptateur vga/dvi :
 
G

Guest

Invité
salut

oui dvi j' ai un adaptateur j' ai fait un essai cela fonctionne ! ,question je vais changer d'ecran je vais demain en attendant pour installer pc je voulais savoir si il y a danger a installer provisoirement cette adpatateur récupère chez un ami ce jour me suis mis a la recherche ecran posé la queston ???? tu comprends ce qui me gene..sans risque
 
G

Guest

Invité
:hello: oui cela resemble bien a cet adaptateur vu sur materiel .net ;)
 
G

Guest

Invité
thor, je recherche un ecran pas trop mais qualité (vise game) 22.23.24? marques pas vraiment de préférence..
:??:
 
G

Guest

Invité

super cool travail configurer bios nouveau pc surement besoin d'aide dans la soirée, bien ,le problème se sera encore l'ecran 1 pour 2 pc !!....merci
si je trouve demain ecran je garderai les 2 tres pratique :p
 
G

Guest

Invité
tres bon je vois demain si possible de l'avoir dans la journée a savoir ou je pourrai trouver ce modèle tres sympa
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut