Wifi lent

  • Auteur de la discussion gohan57
  • Date de début

gohan57

Habitué
bonjour a tous, je vient vous soliciter car j'ai un petit soucis pas trés génant mais bon j'aimerais bien avoir votre avis !
voila mon pc sous windows 7 et connecté a mon modem en ethernet, je fais un speedtest et j'arrive bien a 22 megabits en réception donc jusque la tout va bien !
mais lorsque je branche mon pc en wifi avec un ongle wifi mon pc ne reçoit plus que 1 megabits.
je pensé que c'etait la clée wifi mais branché sur un pc portable avec windows xp il n'y a aucun souci je reçois à peu pres 12 megabits
merci de vos réponse !
 

thor37230

Grand Maître
salut,

les 1 Méga et 12Méga que tu dit avoir, c'est aussi sur Speedtest?
sur ou c'est pareil?

c'est quoi cette clé wifi? son pilote est à jour?
 

gohan57

Habitué
salut,

oui c'est bien sur speedtest
degrouptest j'ai pas fait

la marque de la clé est ovislink et les pilotes sont bien a jour !
par contre elle date quand meme de 2003 la clé est ce qu'il y a un risque d'incompatibilité avec windows 7 ?
 

thor37230

Grand Maître
c'est fort probable qu'elle ai un problème de compatibilité avec windows 7, essayer une clé usb wifi récente pour voir, ou encore mieux, rester branché par câble ethernet si tu peux.
 

gohan57

Habitué
ok donc y a un bien un risque d'incompatibilité ! enfin pour l'instant je rest branché en ethernet sauf que j'ai un cable qui passe a travers la pièce ! ;)
enfin merci de tes réponses ! j'essayerait avec une autre clé wifi plus récente ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut