Erreur de chargement de C:\\user\\eliane\\appdata\\lockrems0.dll le module spéci

  • Auteur de la discussion albert39
  • Date de début

albert39

Nouveau membre
lorsque j'ouvre mon pc portable je trouve une mise en erreur suivante ,cela me met:
erreur de chargement de C:\user\eliane\appdata\loc krems0.dll le module spécifié est introuvable
et je trouve aussi que l'ouverture est plus longue que d'habitude
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour tout d'abord, non!


scan ton pc avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

♦ Télécharge

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Ensuite, copie-colle le rapport




Ensuite, copie-colle le rapport

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut