Résolu Installer les drivers

  • Auteur de la discussion valekimi
  • Date de début

valekimi

Habitué
bonjour
j'ai changé le disque dur de mon portable,puis j'ai installé vista dessus,je possede sur un disque externe tout les drivers nécessaires au bon fonctionnement de 'ordi
je voudrais savoir comment installé les drivers sur mon portable depuis mon disque externe
merci
 

thor37230

Grand Maître
salut,
suffit de lancer chaque exécutable pour les pilotes.
tu es sûr que c'est les derniers pilotes? le mieux c'est d'installer le pilote chipset en premier puis le pilote réseau, ensuite (en étant connecté en ethernet à ta box internet) tu lances une (installer le plugin), ensuite tu télécharges puis installes les pilotes proposés.
tu peux aussi aller sur le site du constructeur de ton portable pour récupérer les derniers pilotes pour Vista.
 

valekimi

Habitué
merci pour ta réponse
j'ai téléchargé les pilotes sur le site constructeur,ce que je ne sait pas ,c'est comment l'est installer sur mon pc depuis mon disque externe
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
si c'est des fichier .exe tu double clic dessus ça lancera l'executable.
si c'est des fichiers .rar, tu les décompresse sur ton pc (dans un dossier)avec Winrar (à télécharger et installer si pas fait) et tu lances le Setup.

si les fichiers ne s'exécute pas ou se décompresse pas depuis ton disque dur externe, copie-les sur le disque dur de ton portable et fait comme indiqué.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut