Reunir deux fichiers video de même codec mais pas de meme frame rate.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mcculotte@IDN

Nouveau membre
Bonsoir ,

Tout est dans la questions, je voudrais réunir deux vidéos en .avi codec divx 5.2.1 l'une à 23,976 en frame rate (23 min 30s) et l'autre à 29,970 (18,26centieme) Sans changer la durée de chacun (sous titres obligent)!
Virtual Dub n'acepte pas qu'il aient un frame rate different, vegas ne les reconstitue pas ainsi que adobe première :( .
Donc si il y a un programme spécial ou tout simplement quelque réglages de ceux que j'ai cité si vous pouviez me dire des quelles il s'agit...
Merci !
 

bigbernie

Grand Maître
Pour coller deux fichiers vidéo, il faut absolument que ces deux fichiers soit au même format, c'est a dire :

- Même codec de compression vidéo
- Même codec audio
- Même Fréquence audio
- Méme fréquence d'image.
 

chipsbundle

Nouveau membre
UP ! tout le monde rallume son XP pentium III et branche sa précieuse barrette de 1Go de RAM !

Alors est-ce qu'il y a du neuf, j'ai à peu près le même problème que ce monsieur, j'ai 50 vidéos capturées grâce à VLC, elles sont assez différentes car virtualdub me reproche sur l'audio et le vidéo...
Pourtant si je pouvais capturer VLC en train de lire chacune de ces vidéos à la suite ça formerait un film nan ?
Le truc c'est que si je corrige l'audio, il devient pourri, et si je corrige le nombre d'images par seconde, le son se décale ...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Regarde la dâte de publication, créé toi un sujet :o
Et t'a pas dit bonjour, ni s'il vous plait !
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

En effet, créé ton propre sujet pour traiter ta question. Merci :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut