Logiciel HP Image Zone Plus

  • Auteur de la discussion colorado35
  • Date de début

colorado35

Nouveau membre
Message déjà envoyé mais resté sans réponse , si ce n'est un mail qui me dit de rappeler le 09 69 32 04 35. Un appel à ce numéro me refait tourner en rond...

Teneur du message initial:


produit d'intérêt particulier: Logiciel de gestion et tirage photos

Veuillez fournir des informations détaillées pour que HP puisse vous accompagner dans votre décision d'achat:

Sur mon PC HP pavillon, le logiciel HP IMAGE ZONE PLUS était installé à l'achat. Suite à un problème technique, le disque dur a été reconstruit mais HP image zone express a été installé à la place de HP Image Zone Plus et il ne me convient pas. Comment puis-je retrouver le bon programme ou en acquérir un semblable (et quel produit ?).
S.D. et merci de votre réponse
[strike]prénom: ***-****
nom: *******
nom de la société:
numéro de téléphone: *********[/strike]

PS. Il est bien proposé des mises à jour du logiciel, mais ce n'est accepté que si le logiciel existe déjà sur le PC ===> retour à la case départ.
EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bonjour, je suis curieux de savoir pourquoi poser une question ici, sur ce forum communautaire, avec un titre pareil ?

Nous ne sommes pas au courant du problème et sans doute pas techniciens chez HP.
 

colorado35

Nouveau membre
Pourquoi, alors, me suis-je trouvé "embarqué" dans ce forum alors que je m'étais connecté sur un site HP pour essayer d'obte,nir une réponse à ce problème ???????

JCL
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bien, surtout ne fuiyez pas :)

Nous vous serions très reconnaissant d'en dire plus, comme par exemple sur quel forum HP vous vous êtes connecté, avec un lien si possible.

Nous avons beaucoup de messages comme le votre et nous aimerions comprendre ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour JC,

Tu n'es pas un cas isolé. De nombreuses personnes sont aprfois rediridgées d'un site vers ici.

Nous aimerions également savoir comment cela arrive car cela pose des problèmes de support pour les auteurs des sujets (qui pensent pouvoir faire jouer la garantie directement en postant) et pour nous (qui ne savons pas comment vous aider).

Si tu le veux bien, regarde dans l'historique de ton navigateur Internet quel site/forum as-tu consulté avant d'être redirigé ici.

Merci de ton aide. :merci:

Si nous pouvons faire quelque chose pour toi alors n'hésite pas à demander. :)
 

colorado35

Nouveau membre


Le message initial de cette séquence donne le sujet et je passe sur le "feuilleton" des recherches de solutions chez HP; ils ont fini par me dire, par mail, d'appeler le 0969320435. Ce n° (automatique) repond de se connecter sur www.hp.com/fr/diagnostic qui renvoit sur ce forum ou conseille de souscrire une assistance téléphonique à partir de 19,90 euros (avec un questionnaire-enquête de satisfaction !!!).

Retour à la case départ,
et le canard est toujours vivant.... :bounce: :pt1cable:

A+

JCL
 

colorado35

Nouveau membre

_____________________________________________________________
Le message initial de cette séquence donne le sujet et je passe sur le "feuilleton" des recherches de solutions chez HP; ils ont fini par me dire, par mail, d'appeler le 0969320435. Ce n° (automatique) repond de se connecter sur www.hp.com/fr/diagnostic qui renvoit sur ce forum ou conseille de souscrire une assistance téléphonique à partir de 19,90 euros (avec un questionnaire-enquête de satisfaction !!!).

Retour à la case départ,
et le canard est toujours vivant.... :bounce: :pt1cable:

A+

JCL


 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bien, on va pouvoir travailler là-dessus :)

Sinon quel est votre problème informatique ? Après tout on est là aussi pour ça ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Keyser, son problème semble qu'au retour du SAV d'HP (ou restauration du système depuis la partition spécifique) son PC a été réinstallé avec la mauvaise édition d'un logiciel sous licence HP, IMAGE ZONE PLUS.
Pour ce problème là on ne peut rien faire de mieux qu'HP eux-même, c'est dommage. :spamafote:

Colorado, quel est le modèle exact de ton HP Pavilion ?
Je voudrais également quelle démarches tu as effectué sur le site www.hp.com/fr/diagnostic pour arriver ici, car j'ai beau explorer tous les liens mais rien n'arrive jusqu'ici.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Exact. Et bredouille pour la recherche de lien aussi :/
 

Sylvain37

Grand Maître
Je ne sais pas si cela peux t'aider mais j'ai trouvé :
Question : Quelles sont les différences entre HP Image Zone et HP Image Zone Plus ?
Réponse : La version d'Image Zone livrée sur les ordinateurs de bureau et les PC portables a changé de nom en janvier 2004 pour devenir HP Image Zone Plus. Ce nouveau nom a été choisi pour indiquer que le nouveau logiciel présente davantage de fonctionnalités que les versions précédentes de HP Image Zone (comme les versions livrées avec certains appareils photo, imprimantes, scanners et tout-en-un HP). Certaines des fonctionnalités supplémentaires sont l'organisation par mot-clé et lieu, et davantage d'options de Sauvegarde et de Restauration.

Sinon, voici l'alternative plus récente chez HP :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut