youbeyo
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Asus G53 (décembre 2010), mais malheuresement la tige de la prise qui charge s'est cassée.
Etant très soigneux avec mes affaires, surtout quand elles valent plus de 1000€, mon PC n'a subi aucun choc.
J'ai donc (naïvement) envoyé mon ordi au SAV de ASUS (LetMeRepair) qui m'a renvoyé une facture de 400€ n'ont prise en charge par la garantie...
En envoyant un recommandé au SAV, j'ai eu une réponse qui me dit qu'il ne peuvent pas prendre la décision de faire passé cette panne sous la garantie!!
En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il s'agirait d'un problème de fabrication que Asus France refuse de reconnaître!
Je trouve que c'est une HONTE de la part d'ASUS de ne pas réagir à ce défault et de nous prendre pour des vaches à lait en demandant de payer ces réparations pour un PC acheté il y a 4 mois à 1000€!!
Je sais pas trop vers qui me tourner pour demander de faire pression sur Asus.
J'ai récemment acheté un Asus G53 (décembre 2010), mais malheuresement la tige de la prise qui charge s'est cassée.
Etant très soigneux avec mes affaires, surtout quand elles valent plus de 1000€, mon PC n'a subi aucun choc.
J'ai donc (naïvement) envoyé mon ordi au SAV de ASUS (LetMeRepair) qui m'a renvoyé une facture de 400€ n'ont prise en charge par la garantie...
En envoyant un recommandé au SAV, j'ai eu une réponse qui me dit qu'il ne peuvent pas prendre la décision de faire passé cette panne sous la garantie!!
En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il s'agirait d'un problème de fabrication que Asus France refuse de reconnaître!
Je trouve que c'est une HONTE de la part d'ASUS de ne pas réagir à ce défault et de nous prendre pour des vaches à lait en demandant de payer ces réparations pour un PC acheté il y a 4 mois à 1000€!!
Je sais pas trop vers qui me tourner pour demander de faire pression sur Asus.