Résolu Quel Windows 7 choisir ?

sedeL

Habitué
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis à la recherche un Windows 7 sur le site Grosbill.com, mais vu toutes les versions proposées, je suis un peu perdu. Pourriez-vous m'aider ?

J'ai trois postes chez moi, deux fixes (dont un qui sera sous Linux donc pas la peine de le compter) et deux portables.

Je pense qu'il est plus judicieux de prendre un pack de licences histoire de ne pas racheter à chaque fois l'OS.

Par contre, je ne veux pas de version OEM sachant que je ne vais pas tarder à changer CM/RAM/CPU sur mon fixe principal, il faut que je puisse réinstaller le système sans souci avec la même licence.

J'ai trouvé ça pour l'instant, est-ce que c'est bon ou pas ?

Merci d'avance pour vos conseils, je vous souhaite une excellente journée :)


EDIT : mouarf j'ai oublié le principal, j'ai absolument besoin de versions 64 bits. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu as déjà windows d'installer sur tes machines alors oui c'est ce qu'il te faut.
 

sedeL

Habitué
Mais je ne comprends pas quelle différence il y a entre ça : et celui du dessus.

Pourriez-vous m'aider ?
 

thor37230

Grand Maître
la première est une version de mise à jour pour 3 pc : nécessite un système antérieure déjà installé (XP/Vista)

et la seconde est une version boite : pas besoin de système déjà installé sur le pc, et c'est une version pour 1 seul pc ( une seule licence)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Windows 7 Familiale version complète moins cher ici :

Windows 7 Familiale 64 bit (pas OEM) 98€
 

pbo

Habitué
Bonjour,

Le Windows 7 Premium Family Pack est la solution la plus économique
elle permet l'installation sur trois postes.
elle comprend les deux systèmes 32 et 64 bits
en étant débrouillard on peut l'installer sur un disque vierge, ce que j'ai fait, car pour passer de XP 32 bits à W7 64 bits on ne peux pas faire une "mise à jour" directe, il faut choisir nouvelle installation.

cordialement

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut