Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb

wasabikaro

Nouveau membre
Bonsoir, je suis avec Windows 7 64.... j'ai eu quelques problèmes dont mon internet explorer 9 qui n'ouvre plus alors je fonctionne maintenant avec firefox... (ça fait la même chose avec IE8) malgré tous je ne peux ouvrir plusieurs pages encore. J'ai essayé tous l'aide donné par microsoft et ça ne fonctionne pas. Mon ordi est neuf en plus. Maintenant c'est ma clé usb qu'il ne veut plus reconnaitre... il ne la détecte pas pantoute. Encore la j'ai été voir partout, j'ai fait les mises a jours que tous le monde dit... rien a faire. J'ai été voir sur ma-config.com et tous-lesdrivers.com et ça ne détecte aucne anomalie coté drivers. Mon ordi est un Acer, aspire AX3400-E3202.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Etrange.

En tout cas, en désinstallant IE9 (vu que c'est une beta, il doit être présent dans ajout/suppression de programmes), est-ce que cela fonctionne mieux?

Ensuite: as tu testé tous les ports USB? Teste sur une autre machine, histoire de vérifier que ce n'est pas ta clé elle-même qui est en cause.

Si elle fonctionne ailleurs... alors là, cela sent un Windows bancal.

Auquel cas:
Restauration d'un point de sauvegarde antérieur au problème.
OU AU PIRE
gravure des fichiers personnels, puis réinstallation avec le CD/Dvd de restauration (s'il y en a un)
 

wasabikaro

Nouveau membre
Bonjour Magellan, oui j'ai tester tous mes ports usb qui fonctionnent très bien avec mes autres clé usb. Pour la clé dont j'ai des problèmes.... elle est bin correct dans les autres ordi. Mystère! Pour ce qui est d'internet explorer, que je sois avec ou sans IE9 je ne peux atteindre certain site encore :( jpeux même pas aller écouter mon chum faire ses émissions. Il fait pas ça sur un site de cul tous de même! Désolé, chu un peux décourager par tous ça. J'ai fait une restauration antérieur et rien ni fait encore. En passant, c'est quoi un windows bancal? Le pire c'est que hier soir juste avant que je me couche ma clé a bien fonctionner pis la a matin je la rentre et ça ne fonctionne pas. :(
 

wasabikaro

Nouveau membre


Bonjour Magellan, oui j'ai tester tous mes ports usb qui fonctionnent très bien avec mes autres clé usb. Pour la clé dont j'ai des problèmes.... elle est bin correct dans les autres ordi. Mystère! Pour ce qui est d'internet explorer, que je sois avec ou sans IE9 je ne peux atteindre certain site encore jpeux même pas aller écouter mon chum faire ses émissions. Il fait pas ça sur un site de cul tous de même! Désolé, chu un peux décourager par tous ça. J'ai fait une restauration antérieur et rien ni fait encore. En passant, c'est quoi un windows bancal? Le pire c'est que hier soir juste avant que je me couche ma clé a bien fonctionner pis la a matin je la rentre et ça ne fonctionne pas.

 

magellan

Modérâleur
Staff
windows bancal = Windows qui a un problème technique

As tu tenté de redémarrer le pc? Si oui, alors on peut accuser plein de choses... mais ton problème est bizarre...

Pense à faire un coup d'antivirus et d'antispyware (malwarebytes par exemple), histoire de vérifier ta machine.
 

wasabikaro

Nouveau membre


J'ai redémarrer mon ordi plusieurs fois. J'ai passé malawarebytes, j'ai passé ccleaner, microsoft security essentials et j'avais un jeu qui a sorti dans malware. Je l'ai effacé.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai une clé usb wifi qui n'est plus reconnue par mon ordi alors que ce dernier reconnait tout mes autres périphériques sans soucis (et la clé est reconnue sur les autres ordis aussi) j'ai TOUT testé... je ne sais plus quoi faire pour faire que ça fonctionne.
MAJ pilote, Désinstaller/réinstaller, re-démarrer, j'ai meme mis une autre clé wifi qui elle est reconnue mais impossible à installer pour je ne sais quelle raison ..

Je n'y comprends vraiment plus rien là ... :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut