Cd d'instalation

valekimi

Habitué
bonjour
j'ai un ordi avec vista comme systeme d'exploitation,le probleme c'est qu'à l'achat je n'ai pas eu le cd windows et aujourd'hui j'en ai besoin suite au plantage de mon disque dur.Vu que j'ai mon numéro de licence windows y a t'i un site sur lequel je pourrai télécharger vista et ensuite l'activer avec le numéro de licence
merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu as sans doute une partition cachée avec un système de restauration. C'est quel modèle précisément ?
 

valekimi

Habitué
oui j'ai un systeme de restauration mais il doit se trouver sur une partition abimée du disque dur puisqu'il plante au milieu de la création du premier dvd
le portableest un sony vaio VGN-FZ21S
Autrement existe t'il un moyen de transferer tout le contenu du disque dur du portable sur un disque externe
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui, il faut démonter le disque, le placer dans un boitier et effectuer la copie des fichiers depuis un autre pc.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Qu'est-ce qui a changé depuis la dernière fois ?

 

valekimi

Habitué
et bien depuis j'ai remis le disque dur au config d'usine puis j'ai pu faire les trois dvd de restauration,par contre quand je lance le programme avec le nouveau disque dur monté dans le portable ca plante des le premier dvd à a peu pres 19% de la restauration
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut