Résolu Xp -> 7

Hadi_Tech

Habitué
Bonjours a tous,

Le sujet concerne Windows XP et le upgrade kit pour 7. J'avais Windows XP professionnel l'année dernière. J'ai acheter le upgrade de Windows 7 professionnel a bon prix a 40 $ pour les étudiants pour ceux qui s’intéressent : et J'ai upgrade mon Windows XP pour passer a 7. Ma copine veut faire la même chose sur son laptop. Mais elle a Vista home edition elle ne peut donc pas acheter le upgrade pour 7 car ils ne vendent que le professionel a aussi bon prix. La question est est-ce que je peut installer mon windows XP professionel sur sa machine pour qu'elle puissque par la suite metre le upgrade? Ou bien je ne peut pas utiliser la clé de mon windows XP une deuxieme fois? Parce que je ne sais pas si la clé de mon windows xp est en quelque sorte attaché a celle du upgrade de 7 ou mon windows xp est encore utilisable. Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Salut, à mon avis rien ne t'empêche de faire ça ! Techniquement, ton xp n'existe plus et c'est faisable à condition que vous ayez chacun un upgrade, c'est tout :)
 

thor37230

Grand Maître
ça serait quand même étonnant que Microsoft n'ai pas blacklisté la clé de windows XP qui a servi à l'upgrade, enfin test, tu seras fixé.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est ce que je me suis dis, mais qui ne tente rien n'a rien :)
 

Hadi_Tech

Habitué


c'est ce que je me suis dit mais en meme temps si je n"active pas mon xp et je le upgrade directement ils n'auront que la clé du windows 7! faisable a votre avis?
 

darksystem

Grand Maître
Ba de toute façon tout est faisable avec les licences de Windows^^
 

thor37230

Grand Maître

si tu n'actives pas XP, le WGA de windows n'autorisera pas l'upgrade normalement.
 

Hadi_Tech

Habitué
En passant j'ai essayer puis ca a marché a merveille. meme que vous savez quoi. j'ai mêm pas eu besoin d’installer xp j'ai installer le upgrade kit de 7 pro 32 bit par dessus le vista home 64bit lol.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut