Windows Mail sous vista et problème d\'association

adamri59

Nouveau membre
Bonsoir
J'ai un problème depuis quelques jours avec windows mail: en ouvrant ma boite de réception et en sélectionnant un mail avec une pièce jointe je ne retrouve plus la trombone dans le coin supérieur droit de la moitié qui affiche le mail et du coup , plus de boite de dialogue pour sélectionner la pièce jointe que l'on veut ouvrir ou bien enregistrer. Quelqu'un aurait-il une réponse?? Est-ce un virus???
Merci d'avance
 

adamri59

Nouveau membre
c'est au moment de la lecture des mails que je ne retrouve pas l’icône de téléchargement des pièces jointes au niveau de l'entête du mail.
 

Thore

Grand Maître
Pour ce qui est de la lecture de mail, c'est dormal que la trombone ne soit pas a ce niveau !

pour l'activé de puis un mail rçue c'est "réponde /répondre a tous " qui permet l'activation !

pour ce qui est du téléchargement de la pièce joint depuis un mail vers une unité local (cléf usb, disque dur,...) un clic droit sur la / les pièces jointe et dans le menu choisir la rubrique qui convient le mieux !
 

adamri59

Nouveau membre
Merci Thore pour ta réponse mais l'icône je l'avais et elle était bien pratique en cliquant dessus. En faisant "réponse/réponse à tous " je ne la retrouve toujours pas. Pour le reste, ça va mais ce que je redoute c'est que peut-être ai-je un virus dans mon ordi??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut