Probleme avec pc

  • Auteur de la discussion canplada89
  • Date de début

canplada89

Nouveau membre
Bonjour,
Bonjour, J'ai un PC Packard bell sous windows 7.A la mise en marche du PC, même en mode sans echec, une fenêtre s'ouvre:"explorateur windows à cesse de fonctioné" puis "explorateur windows redemare" fenetre qui defile en boucle et donc impossible d'utiliser le PC. que puis je faire?
pas de CD W7 fourni a l'achat du pc
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu dois avoir un système de restauration accessible au démarrage de l'ordi. C'est quel modèle précisément ?
 

canplada89

Nouveau membre
packard bell i media D3873b FR,
windows 7 home premium 64 bits
et comment accder a la restauration
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bah c'est précsément pour ça que je te demandais le modèle...

Enfin c'est quand même écrit dans la notice :

 

canplada89

Nouveau membre
merci pour ton aide mais malheureusement alt+F10 n'a aucun effet, juste apres ouveture windows, sur fond noir j'ai:
l'integralite de vos disque doit etre vérifié
pius suppression de segment d'enregistrement de fichier endomagé
puis suppression d'une entrée de l'index
puis redemarrage du PC

arret de du PC par Ctrl+Alt+Suppr

est un gros virus si c'est le cas dois je formater le DD et comment faire?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Pour formater, il te faut un disque de windows, ou démonter le disque et le formater depuis un autre ordinateur.

C'est pas aussi simple que ça, Packard Bell ne fournit pas de disque de Windows et compte que sur la restauration système...

Si tu formates le disque dur, tu vas devoir remettre manuellement tous les pilotes et ils ne sont pas forcément simple à trouver...

Tu n'as pas un technicien informatique dans ton coin ?
 

canplada89

Nouveau membre
merci pour toutes ces infos
tu penses donc que j'ai attrappé un virus pourtant j'avais AVG comme anti virus qui scanne mon disque a chaque demarrage.
J'ai un technicien informatique dans ma ville.C'est une solution ou racheter un Disque dur,.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non, ton disque est encore bon, le truc c'est plutôt niveau logiciel que ça foire... Un virus, je ne suis pas sûr du tout :o

Bon courage ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut