Windows lent apres avoir formater

Ph4nToM

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai fait un format sur mon ordi pour changer de Vista 32bit a Seven 64 bit et après avoir formater c'etais plus lent qu'avant d'avoir formater. J'ai télécharger tous les driver et sa lag toujours. J'ai aucun process inhabituel en background..sa déjà arriver a quelqu’un?

J'ai scanner avec ASTRA 32 et sa me dit que mon driver de HDD pourrait être out of date...mais j'ai installer Seven dans plusieurs ordi avant et ces la première fois que sa m'arrive...:(

Mon spec:
nforce 680i SLI
intel quadcore@2.4
gtx 460 1gb
4gb ram
seagate ST3500620AS 500GB
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Juste pour essayer de localiser le problème, peux tu faire un nouveau windows experience rating et nous donner les résultats, cela pourrait permettre de localiser un éventuel problème.
 

Ph4nToM

Nouveau membre
Processor : 7.1
RAM : 7.1
Graphic : 6.4
gaming graphics: 6.4
hard disk : 5.9


j'ai chercher pour un update de on hard drive sur le site de dell et sa me donne des driver qui date de 2009 seulement compatible avec un windows 32 bit...
 

Ph4nToM

Nouveau membre
En passent le problem ne vien pas du ram pour sur...mon ram reste stable a 1gb mais mon cpu monte facile a 80% juste pour ouvrir firefox ou windows explorer.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Est-ce que le boot de windows est très lent ?
Est-ce que le lenteur ne concerne que Firefox ?
Personnellement je n'utilise plus Firefox depuis longtemps mais Google Chrome qui est bien plus léger et plus réactif.
 

Ph4nToM

Nouveau membre
Sa boot a une vitesse raisonable...et le problem de vien pas de firefox..peu importe que je browse sur windows ou que je joue au solitaire sa lag anormal.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

As-tu mis à jour tous les driver de ta carte mère ?
 

Ph4nToM

Nouveau membre


Oui sa changais rien..

Je vien de formater a nouveau pour la 4ieme fois ...cette fois avec Seven 32 bit et sa marche parfaitement...le problem vien probalement d'un de mes hardware en 64..
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est tout de même très étrange...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut