Conseillez moi sur la sécurité pour mon pc

lormoke

Expert
Bonjours ,
J'ai un pc Windows 7 Familiale 64 bits je voulez savoir si ma sécurité était bonne car je compte faire un achat sur le site les 3 suisses ( au passage est il fiable ) et je n'est pas envie de me faire pirater le n° de ma carte bleu
J'ai installer

Windows defender
AVG free 2011
spybot 1.6.2

Merci d'avance :)
 

darksystem

Grand Maître
La solution la plus sur étant d'utiliser le clavier visuel pour éviter les keyloggers. Ensuite si antivirus a jour et scan récent et ba no soucy!
 

thor37230

Grand Maître
en plus, le paiement est sécurisé sur ce genre de site (comme tous les sites de VPC normalement)
et pour renforcer encore plus la sécurité, peut-être que tu as la possibilité de payer avec une carte virtuelle (voir avec ta banque s'il te propose cela)
 

g225

Expert
Salut, mes préférés`

Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit) (Windows 2K et + 32/64 bits)



Une fois installé lorsques que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".

Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.

Dans l'onglet "Recherche" ,Vérifier que c'est bien "Exécuter un examen complet" qui est coché et appuyer le bouton "Rechercher".

Quand il aura fini cliquer sur "ok".

Vous allez maintenant être de retour à l'écran principal de la recherche. Cliquer sur "Afficher les résultats".
Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.

Cliquer ensuite "Supprimer la Selection" et une fois terminée, il va ouvrir le "Bloc note" avec le résultat du travail.

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

Ensuite pour nettoyé les toolbars:

Téléchargement d' Ad-remover (Windows XP/Vista/7 32/64 bits)



Pour les systèmes Vista/7 désactiver l' UAC et cliquer sur Ad-Remover sur le Bureau.

Séléctionner l'option "scanner" et quand il a terminée et trouvé des choses vous fermez le logiciel et le réouvrir et prendre l'option "nettoyage" pour supprimer le tout.

Le scan terminée, une fenêtre va s'ouvrir dans le "bloc note". (C:\Ad-Report-CLEAN.log)

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".


Ensuite faire un scan ici en ligne pour les virus:

Et me copier/coller le log qui est ici: C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut