Message d'érreur Windows Vista

  • Auteur de la discussion arsn92
  • Date de début

arsn92

Nouveau membre
Bonjour

Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide car j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur portable.
Au démarrage de mon PC portable, un message d'erreur s'affiche et me dis :

Fichier : \Windows\system32\winload.exe
Statut : 0xc000000f
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.

Pouvez vous me dire que dois-je faire s'il vous plait dans les plus brèves délai.
Merci de votre compréhension

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas français.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

faut tenter une réparation de windows à l'aide du dvd de windows Vista, le possèdes-tu?
 

arsn92

Nouveau membre
Oui je le possède mais quand je clique sur Formater le PC a l'état d'usine sa me met :
No valid backup locations could be found.

Windows cannot find a backup on the hard disks or DVDs on this computer. Attach the correct hard disk or insert the last backup DVD and then start the restore process again.
 

thor37230

Grand Maître
j'ai pas dit de faire un formatage et ré-installation de windows mais une réparation de windows, là il ne trouve plus la partition de restauration présente normalement sur ton disque dur ou les dvd de restauration que tu a du faire lors de la première mise en marche du pc.

mais apparemment c'est pas un vrai dvd de windows Vista que tu possèdes mais belle et bien un dvd de restauration, comme souvent proposé dans les pc de marque.
 

arsn92

Nouveau membre
Ou puis-je trouvé le CD de réparation de Windows Vista s'il vous plait ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut