Problème facturation ORANGE INTERNET

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
je suis abonnè a orange comment faire pour obtenir ma facture sur internet chaque mois.merci
 
G

Guest

Invité
bonjour

je rencontre des problèmes avec la société Orange
qui refuse mes prélèvements alors que je leur envoie mes coordonnées bancaires et que je renvoie l'autorisation de prélèvement, afin que la société orange prélevé sur mon compte.
tous les mois, je fais l'objet de contentieux, et quand je prends contact auprès du service clients internet, soit on me répond que mes factures sont impayées parce que ma banque a rejeté le prélèvement.
j'ai contacté ma banque qui m'a confirmé ne pas avoir refusé de prélèvement de la société orange.
la seule raison qui pourrait nécessité le rejet de ma banque, serait que je ne dispose pas de la provision suffisante sur mon compte.
je tourne en rond et je ne parviens pas à résoudre les difficultés que je subis avec la société orange depuis plusieurs mois.
je souhaiterais trouver une association ou un organisme qui pourrait m'aider à résoudre cette situation conflictuelle.
 
G

Guest

Invité

Bonjour, je suis comme vous , j'ai grand open 2. Pour un abonnement de 74.90€ je me retrouve avec une facture de 93 € ?
soit prendre un avocat, ou bien une association de consommateurs

 

fred75017

Nouveau membre
j'ai ce genre de pb et en plus Internet ne marche pas, pas plus que les appels du fixe vers les mobiles...
Si vous avez avancé dans la résolution du litige avec Orange, merci de me faire suivre le mode opératoire!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut