Résolu Neotion mini box T

  • Auteur de la discussion beru43
  • Date de début

beru43

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheter ce produit
neotion minibox T
J'avais telecharger les drivers et le programme
Vplay, mais depuis, suite à un virus je ne trouve plus le lien vers le telechargement ?¨Pouvez vous m'indiquer le lien. Merci.
A+
 

LudoTools

Expert
Bonjour,
1/ Google est ton ami (enfin, peut être...) :D
2/ Si tu l'as acheté, tu dois avoir le CD... :ouch:
3/ ... heu ... j'sais pas !

M'sieurs les modo bonsoir...
ça me gonfle (pardon pour l'abus de langage) de voir ce genre de topic...
Ne peut-on pas faire comprendre à tout le monde, qu'ici c'est un forum d'entre-aide... pas la solution de facilité pour ceux qui n'ont pas la patience (ou l'envie) de faire des recherches par eux-même ?... :ange:

Serait-il possible d'ajouter un bouton [Signaler], par exemple ?...

Avec mes excuses pour le dérangement...
Cordialement :sol:
 

Sylvain37

Grand Maître
'soir,

Vu essaye de voir avec la détection automatique de TLD :

Ludo, c'est un forum d'entre-aide basé sur le volontariat. Tu n'es pas obligé d'y participer si tu vois que ce n'est pas intéressant. :spamafote:

Si les gens préfèrent perdre du temps à s'inscrire et à rédiger un sujet incompréhensible plutôt que de passer 10 secondes à chercher sur Google c'est leur souci... :/
 

LudoTools

Expert
Meilleure réponse


Dont acte... mais quand même, il y en a qui poussent un peu... le temps de s'inscrire, Google affiche les résultats.
Et avant même de poster un message ici, le driver est trouvé (en moins de 20 secondes... si si, j'ai vérifié et voilà http://www.4shared.com/file/ZNxdezIl/neotion_mb_v2-32.html).

-> Beru43... cherche par là : ou bien par ici :
 

beru43

Nouveau membre
Merci à tous, surtout à ludo, j'ai pu effectuer le temechargement sur megauplpad.
Pour sylvain, non, j'ai acheter la minibox avec tous ses accessoires, sauf le CD.
Je pense qu'à l'époque le cd était déja obsolete. J'avais pu charger le logiciel sur
le site de neotion. Mais apres mon crash, je n'est plus retrouver mon driver et ke logiciel. J'ai interroger gogle mais le npm du domaine "my-neotionbox" qui est cense contenir les dits drivers et logiciel me répond que le nom du domaine est en vente.. SIC,
Merci à Ludo.
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est ça le problème d'acheter des petites marques. On ne sait jamais ce que va devenir l'entreprise dans 15 jours ... 6 mois ... 3 ans... :/
 

LudoTools

Expert
'lut!

ok, si c'est bon, tant mieux... pense à clore le topic
(et à indiquer la meilleure réponse... éventuellement :ange: )
 

beru43

Nouveau membre



Merci, petit probléme, qu'appelez vous vous, et comment faire:
"clore le topic". j'ai chercher avec l'aide et je n'ai rien trouver.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut