Probleme avec windows media center

dar_winn

Nouveau membre
bonjour a vous toutes et tous,

voila mon probleme : j'ai un samsung R730 qui marchait très bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip en parametrant ma cam. Depuis certains de mes icones de bureau et autres (jeux, msn, anti virus, etc...) ont pris la forme de windows media center, la fenetre WMC s'ouvre des le demarrage et ce malgre les parametrages effectues pour supprimer l'ouverture de cette fenetre, je ne peux pas faire de restauration car a un moment de la procedure c'est la fenetre WMC qui s'ouvre m'empechant d'aller plus loin.
Auriez vous une solution pour que je me debarrasse de WMC, ou du moins pour que je retrouve l'utilisation normale de mon ordinateur?
en vous remerciant des bonnes astuces que vous pourriez m'apporter

dar_winn
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

quand tu parles de restauration, c'est la restauration système ?

Si tu pouvais faire une capture d'écran pour illustrer tout ça ;)
 

dar_winn

Nouveau membre
bonjour kayserSoze

alors je suis novice en informatique ...
Par contre quand je vais dans le panneau de configuration, je ne peux restaurer : quand je clik sur "ouvrir la restauration système" une fenetre s'ouvre ou il y est ecrit "la restauration système n'a pu démarrer"
alors ma sauvegarde est situe sur le disque local D et je navigue toujours sur le disque local C, et apparemment mon ordi ne trouve pas de sauvegarde...
et quand je vais dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configuration et que je clik sur "activer ou désactiver des fonctionnalités windows", la fenêtre de WMC s'ouvre
pour ce qui est de la capture d'écran je ne vois pas comment faire , j'ai essaye mais mes connaissances sont vraiment limitées...
alors je viens de remarquer que dans le panneau de configuration certaines actions comme "activer ou désactiver des fonctionnalités windows" par exemple sont devancées par un icône genre écusson avec a l'intérieur de cet écusson des carres de couleur orange et bleu
j'ai essaye toute les manip que j'ai pu lire dans ce forum et dans d'autres mais aucune de ces manip n'aboutissent du fait qu'a un certain stade des manip la fenettre WMC apparait
merci de te soucier de mon problème en espérant qu'une solution existe

dar_winn

PS : usual suspect, hummm, très très bon film, n'est ce pas ...
 

dar_winn

Nouveau membre
j'ai deja essaye cette manip et cela n'y fait rien ....
je crois que c'est peine perdu...
merci quand meme pour le temps et tt le reste passe a essaye de m'aider
amicalement

dar_winn
 
G

Guest

Invité
j ai le même problème sur mon portable [HPprobook] WMC prend la place de mes icônes
je n arrive pas a supprimée ce programme pouvez vous m aider ?

pseudo/ THE WOLF DU 93

 

oceane_6

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut