faire un cd bootable de windows 98

racing

Nouveau membre
Bonjours je possede actuellement chez moi 2 ordinateurs, un avec xp et l'autre avec win.98 le seule probleme s'est que je vien de faire une mauvaise manipulation sur celui avec 98 et il ne posséde plus rien sur le disque dure même plus dos, j'ai donc telecharger win.98 sur mon ordi avec xp, et je voudrais en faire un cd bootable pour l'installer sur mon autre ordinateur qui n'a plus d'os, mais en cd bootable je ne m'y connais pas du tout, donc j'ammerais bien que vous me disiez comment prosseder pour crée ce cd!!
merci beaucoup!! :hello:
 

jack5611

Grand Maître
Salut, fait une disquette de boot ou un CD de boot.(le CD de boot c'est uniquement pour booter il faut win98)
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Merci de ne pas faire remonter un vieux topic mort, surtout pour du piratage !! Win98 ne se télécharge pas, il s'achète.. On le trouve encore sur le marché de l'occaze..

:merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Tu nous l'achète
 
M

Membre supprimé 1

Invité
sisi il se télécharge va sur le site:

quand tu as fini de télecharger enregistre dans un CD Vierge. quand tu as enregistré enleve ton CD du Xp et va mettre le CD dans le 98. va dans poste de travail, clic droit sur l'icone du cd et ouvrir. double clic sur install ou quelque choe dans ce genre. voila
Signé: un mec pro d'ordi et j'ai 11 ans
 

duster

Grand Maître
@ Gambit: faut être indulgent mon ami...il voulait bien répondre il y a 4 ans mais il ne savait pas écrire à l'époque...ou si peu.

:O

Il m'a quand même appris quelque chose d'essentiel: Windows 98 téléchargeable sur un site de téléchargement à 2 balles...c'est pas rien quand même! ;)

Et d'apprendre que W98 s'installait par dessus XP à partir de l'OS lui-même...wow!



@ minitheo: tu me passes tes parents svp?

J'aimerais leur dire 2 mots à propos de la supervision qu'ils pensent mettre en oeuvre au sujet de ton utilisation de l'ordinateur familial.

Signé: Un vrai pro d'ordi qui pourrait être ton père.




P.S. l'age minimal n'est-il pas de 13 ans ici?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
sisi il se télécharge va sur le site:

quand tu as fini de télecharger enregistre dans un CD Vierge. quand tu as enregistré enleve ton CD du Xp et va mettre le CD dans le 98. va dans poste de travail, clic droit sur l'icone du cd et ouvrir. double clic sur install ou quelque choe dans ce genre. voila
Signé: un mec pro d'ordi et j'ai 11 ans

Bonsoir,

J'ai un Toshiba tout neuf depuis Jan 2011 avec Windows7. Impossible d'istaller mon CDROM de traduction fait par Hachette fait pour Windows98 ou Windows 2000. Existe-t-il un moyen pour l'upgrader?

Guy
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut