Erreur 2738

PHS

Nouveau membre
Bonjour,

J'essaie d'installer Kerio VN Client sur mon Portable qui fonctionne sur Windows 7.
J'ai télécharger le logiciel mais lors de l'installation j'ai systématiquement le message Erreur 2738 qui stoppe l'intsallation.
Comment faire?

merci d'avance pour votre aide

PHS
 

LudoTools

Expert
Bonjour,

Essaie ça :

- Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + R)
- Ecris cette commande : regsvr32 jscript.dll puis clique sur [Ok]

- Recommence la même opération en écrivant : regsvr32 vbscript.dll puis [Ok]

Entre chaque commande, tu dois obtenir un message te signifiant que l'opération s'est bien déroulé.
 

PHS

Nouveau membre
Bonjour,

Merci beaucoup de votre aide mais quand je tap la premère commande "regsvr32 jscript.dll " j'obtiens le message :
" le module "jscript.dll" a été chargé mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code serveur 0x80004005

pour la deuxième opération cela se passe sans problème mais l'installation de Kerio ne marche toujours pas avc le même défaut.

une idée?

Merci encore

PHS
 

PHS

Nouveau membre
Merci pour ton aide mais ca ne marche pas....problème 0x80004005 lors de l'execution de la première commande.. :pfff:

tu aurais pas une idée?

PHS
 

LudoTools

Expert
:??: humm... essaye de te placer d'abord dans le dossier system32...
Code:
cd C:\Windows\system32 + [Entrée]
regsvr32 jscript.dll + [Entrée]

Sinon...
passe à Win7 :D
 

PHS

Nouveau membre
Bonjour
Quand je me met sur C:\Windows\system32 puis que je tape la commande regsvr32 jscript.dll j'ai bien une message de réussite mais ca ne change rien à mon soucis d'installation de Kerio VPN client. J'ai toujours le même message de défaut 2738....
 

LudoTools

Expert
hummm...

Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + R) : cmd (en mode Administrateur, ça va de soi !)
Une fenêtre console DOS s'ouvre... et selon un forum sur Kerio VPN...

[cpp]
cd\
[Entrée]
cd c:\windows\system32\
[Entrée]
reg delete "HKCU\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B54F3741-5B07-11CF-A4B0-00AA004A55E8}" /f
[Entrée]
reg delete "HKCU\SOFTWARE\Classes\Wow6432Node\CLSID\{B54F3741-5B07-11CF-A4B0-00AA004A55E8}" /f
[Entrée]
regsvr32 vbscript.dll
[Entrée]
[/cpp]
devrait tout arranger...

Bonne chance :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut