Bonjour, mon cd rom vista est rayé DELL demande 49 e pour le remplacer trop ch

  • Auteur de la discussion omegatea
  • Date de début

omegatea

Nouveau membre
Bonjour, mon cd rom vista est rayé DELL me demande 49 e pour le remplacer ,trouve cher , qui peu me faire une copie merci
 

labul67

Helper
salut

cherche dans tes relations, c'est pas ici que tu va trouver ca !!!!

bonne journée
 

omegatea

Nouveau membre
Merci ,c'est pas grave l'ordi marche ,mais je ne peu pas effacer tout sans avoir ce cd rom
 

labul67

Helper
salut

effectivement pour le moment ca fonctionne mais cherche quand meme
le jour ou ce sera necessaire tu aura une copie en etat de fonctionner
bonne soirée
 

omegatea

Nouveau membre
Bonjour, je voulais faire une copie pour vendre mon ordi inspiron vista de 2ans et racheter windo 7 . La prochaine fois je ferais une copie de windo 7 pour en avoir 2
 

labul67

Helper
salut

pour le vendre ce sera moins facile si c'est pas un original en vista (met toi a la place de l'acheteur)

pour ton prochain achat tu pensera soit a faire la copie , soit a ranger soigneusement le dvd original !!

bonne journée
 

omegatea

Nouveau membre
BJ C'est un d'origine pour le vendre il faut que j'efface le disque dur complet pour que l'acheteur ne voit pas mes données banquaires ,boursieres,mes contacts....car je suis un economiste en retraite mais qui travail sur demande en finance bref je ne suis pas joueur de jeu video Un jour je mets mon cd rom vista pour réénitier et effacer tout et un moment il c'est mis à faire du sur place sans savoir le pourquoi et cela à provoqué une legere rainure par ce fait je ne peu plus l'utiliser il bloc à cette endroit et j'ai passé la garantiie . c'est pas pour l'argent 49 e parce que c'est du micrisof et dell paye cela moi je trouve trop cher pour un cd surtout j'ai le 2e fourni avec qui est neuf, des drivers and utilities et je ne veux pas mourir pour 375e prix de inspiron +30 e de port bref bon we
 

darksystem

Grand Maître
Ba si tu as ta propre clef cd de windows7 tu peut toujours le télécharger (me demande pas ou).
 

omegatea

Nouveau membre
c'est à dire la clef des chiffes et lettres qui se trouve sur le dvd de vista que j'ai en ma possession moi suis balour
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut