Crash disk ...

BKLX

Expert
Bonjour,

mon PC vient de planter! j'ai perdu l'ensemble de mon bureau (y compris des fichiers que je venais de faire) et l'ensemble des logiciels installés ... enfin presque car je ne les vois plus sur le disque (Disque D: spécifique logiteque) mais il semble que certains soient encore présents car je peux les lancer !!!

C'est également le cas de la directory que j'ai perdu sur le bureau ... si j'essaie de créer un dossier du même nom il me dit qu'il existe déjà!!!

Pensez-vous que je puisse récupérer tout ça.

Merci de m'aider. Bruno.
 

darksystem

Grand Maître
Salut,
1) Une sauvegarde de ce qu’il te reste en urgence
2) En invite de commande un chkdsk /F d:
Dis nous ce que dit chkdsk
 

BKLX

Expert


Après pas mal de galère je viens de récupérer la main et surtout j'ai retrouvé en partie ma config initiale : bon nombre de fichiers étaient en fait ''masqués'' ... étrange non. Par contre je n'ai plus rien dans le menu windows et j'ai bien failli ne pas pouvoir relancer internet .. et donc lire ce message (les navigateurs se lancent mais ne sont pas stables et disparaissent rapidement!
je viens de lancer l'antivirus qui vient de me trouver 7 anomalies que je vais mettre de ce pas en quarantaine (sshnass21.dll, txl.exe, txm.exe, txn.exe etc)!

Nota : le lancement de chkdsk n'est pas stable : il s'exécute mais aussitôt terminé ne reste pas affiché ... pas le temps de lire le rapport!!

C'est pénible ...

Nota : je pense que ce n'était pas un ''crash disk''mais plutôt une ''erreur fatale''

Merci de m'aider
Bruno
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut