Problème de connexion avec mon compte hotmail.

superfloche11

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai le même problème, avec mon adresse hotmail qui ne m'a jamais laissé tomber depuis 10 ans...!
j'ai pu me connecter ce matin vers 9h, puis à partir de 10h ça n'a plus marché. Depuis, lorsque je rentre mes identifiants, je suis redirigé vers une page où on me demande de changer mon mot de passe, sauf que je ne peux le faire nulle part : un truc se charge au milieu de la page, mais n'en finit pas de se charger.

J'ai vu dans le centre d'aide de hotmail qu'ils avaient en ce moment des problèmes de serveurs (bandeau jaune en haut de page). Tout cela est bien embêtant.

Si y'a du nouveau, on se tient informé...

Florent
 

superfloche11

Nouveau membre
Problème résolu dans la soirée en ce qui me concerne. Je vous en souhaite autant.
 

nanou_35

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail (hotmail) depuis hier après midi. Aujourd'hui à 23H ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de me connecter avec un autre ordinateur mais le problème persiste. De plus quand on essaye de se connecter à hotmail.com rien ne nous indique que le site à des problèmes techniques. Mon adresse mail est aussi pour moi un outil de travail, alors si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ce serait vraiment bienvenu.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Nour
 

laddidi

Nouveau membre
Bonjour j'ai eu le meme problème il faut changer son mot de passe tout simplement.
Cordialement
 

laddidi

Nouveau membre
Super, c'est un informaticien qui m'a donné l'astuce ce matin et comme j'étais allé trainé sur le site pour voir si je trouvais des infos j'ai lu votre message et j'ai de suite pensé à vous dans la même galère, alors j'ai recherché le site pour vous dépanner.
Cdt
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour

J'ai aussi ce probleme avec ma boite hotmail mais egalement avec aMSN qui me dit que mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur est incorrect lorsque je me log. Je suis dans le meme cas ou cela fait 10 ans que j'utilise cette boite professionnellement et avec le meme mot de passe...
Depuis deux jours en forcant un peux j'arrivais a me connecter une fois sur 10 mais aujourd'hui niet! j'ai meme essayer la procedure de changement de mot de passe en vain....

Quelqu'un aurait il la solution? doit on prendre notre mal en patience ?? ou doit on se faire une raison nous sommes des retraités de hotmail.... :??: :??:
 

clody_54

Nouveau membre
Bonsoir, je rencontre le même problème cité plus haut, et cela est très embêtant pour moi. On a tous des mails importants et quand ça arrive, c'est pas la joie.... :(
La solution de changer le mot de passe ne fonctionne pas pour moi car cette procédure ne propose que 2 alternatives :
- Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
- M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique (et là 2 autres options)
Sélectionnez une nouvelle adresse de messagerie :
...@hotmail.com
Adresse de messagerie de secours

Le problème c'est que je ne me souviens pas de la réponse à ma question secrète (ça fait 5 ans que j'ai créé mon compte donc j'ai oublié)
et en plus je ne me souviens pas avoir créé de messagerie de secours.

J'ai toujours utilisé la même adresse avec le même mot de passe. Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui ça ne fonctionne pas !

Serais-je victime d'un pirate ???

Je vous serais vraiment reconnaissant si vous avez une solution.
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, enfin!!!!!!

Effectivement Laddidi il faut changer le mot de passe (chose qui ne fonctionnait pas jusqu'a présent ou il me remettait en boucle la page de "changement de mot de passe"). Msn m'avait bloqué mon compte donc j'ai effectué la procedure et ils m'ont envoyé un code de sécurité pour pouvoir faire le changement de mot de passe et maintenant ca marche. (Jusqu'a la on ne proposait pas le code de sécurité envoyé sur mon mobile). J'ai auparavant désinstallé amsn (sur mon mac et mobile) pour etre sure qu'il n'y ait aucune trace de celui ci... Je précise qu'il a fallut deux envoies de codes de sécurité avant que l'opération reussisse... (pourtant manip identiques a chaque fois....).

Voila j'espere que tout le monde a trouvé sa solution.

Bon Courage a tous et pour ma part je n'ai plus qu'a trier ma tone de mails maintenant!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
SOS à vous tous, hier j'ai réussi à me connecté et aujourd'hui je suis complètement bloquée.
je n'ai pas changé de mot de passe
et il ne me propose pas ma question secrète ???
comment faire alors que je suis certaine de mon mot de passe et que jusqu'à hier, ma connexion se faisait automatiquement sur mon ordi ?????

j'ai besoin de votre aide

merci....
 

clody_54

Nouveau membre
Hotmail c'est un vrai bordel ces temps-çi...
Je me demande s'il ne font pas ça exprès pour récupérer des infos sur nous...
 

clody_54

Nouveau membre
Impossible de me connecter à mon compte depuis dimanche !! Ça commence à bien faire !!!
J'ai essayé toutes les procédures proposées et rien à faire !

Même en utilisant le formulaire en ligne pour la redéfinition du mot de passe avec le service technique, ça ne marche pas car ils ne répondent pas... Ils disent qu'une réponse sera donnée dans 24h max, mon œil va !!!

Je ne sais plus quoi faire...

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?????????? :??:
 

casita

Nouveau membre
:heink: Avez-vous résolu votre problème , J'ai moi aussi ce problème, je ne sais plus à quel saint me vouer, pouovez-vous m'aider ,
Merci
Françoise

 

katendehonore

Nouveau membre
je me console à croire que je ne suis pas la seule victime les, gars,
seulement une chose que je regrette,c'est que j'ai cette bote e-mail depuis plus de 10 ans et c'est vraiment un outil de travail pour moi dont je ne peux me passer,voyez-vous!
merci de l'entraide.
 

wendye

Nouveau membre
j'ai le même problème depuis deux jours plus moyen de me connecter a hotmail et comme vous des mails importants voulu faire changement de mot de passe mais pas marché sois disant vont m'envoyer dans les 24 heures un code pour que je puisse me reconnecter bref si quequ'un est arrivé à se dépanner merci de nous le faire savoir c'est bien beau le progrès mais quand il vous arrive une tuile comme celle là pas drôle du tout surtout quand on n'arrive à rien merci pour vos réponse de dépannage
 

rousseaucecile

Nouveau membre
Bonjour,
Je possédais mon adresse mail depuis 1998 je pense. et n'ai jamais eu de problème non plus. Mais voilà on n'est jamais à l'abris et de ce fait j'ai besoin d'aide, pour de vrai cette fois, voilà ce qui m'est arrivé:
J'ai eu aussi des problèmes ce matin, hier j'ai encore écris sur mon mail, envoyer à mon prof une date pour aller sur le lieu de stage, et répondu à de nombreux courriers. et ce jusque vers 2 h du matin.
Aujourd'hui, un coup de téléphnone allarmé, c'était ma soeur qui me demandait ce que j'avais, vu le message qu'elle avait reçu et le fait que je ne répondais pas à ses mails en réponse. Elle était carément panniquée.
Après avoir trouvé ce mail je comprends bien sou effroi. Ce mail disait que j'avais des problèmes qu'il faillait m'aider etc.
D'autres personnes ont eu ce mail: profs, amis, famille même lointaine, soit tous mes contacts. Ceux qui se souciaient vraiment de moi sans penser que ce message n'était pas de moi, ont répondu et ont eu un message encore plus inquiétant, et à la fin de ce message la personne se faisant passé pour moi demandait de l'argent.
Autre problème tout comme vous je n'ai plus accès à mon mail. Mais j'ai pourtant besoin de mes contacts: en effet, je suis en train de faire un TFE et je travaille beaucoup par mail, certaines de ses adresses étaient uniquement dans mes contacts, je ne sais pas comment je pourrais les retrouver. Pouvez-vous m'aider. Je souhaiterais également que Hotmail s'excuse auprès de tous mes contacts. Merci de m'aider.
 
G

Guest

Invité
J ai exactement le meme problème depuis la semaine dérnière.
Si tu as trouvé la solution, peux tu me tenir au courant à la boite suivante ( celle de secours)
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut