Résolu Safari 5 lent, très lent ...

  • Auteur de la discussion Melaure
  • Date de début

Melaure

Modérateur
Si comme moi vous avez un gros soucis de lenteur sur Safari 5 sous Windows (pour moi au boulot via les DNS de la boite), apparement . En utilisant ces serveurs (en plus de cexu que vous avez déjà) ça marche. Je peux enfin utiliser Safari 5 alors qu'avant c'était impossible (2 minutes pour afficher PPC ...).

D'après le support d'Apple ce serait du . Mais bon je ne connais pas assez bien les serveurs DNS pour savoir si c'est bien ça ...

Si quelqu'un a des détails supplémentaires ...
 

Thore

Grand Maître
Melaure :

Quels info tu peu nous donner sur les DNS qui sont utilise dans ta boite ?

Si non une autre "piste" je mais des guillemet car je n'en suis pas sûr !

aurait tu une appliance style sophos ? qui serais placer soit en amond de ton serveur DND ou en aval de celui-ci ? (avec une configuration pas optimiser pour safari)
a+
 

Melaure

Modérateur
Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos car la DSI ne communique pas du tout la dessus (et puis surtout ils n'ont pas envie qu'on sache quoi que ce soit), et notre bureau d'étude est physiquement loin d'eux.

Les DNS que l'on utilise sont locaux à notre réseau et je ne sais pas si c'est un PC ou autre chose. Le matériel est à 800 km de moi en plus ...

Coté applicatif sécurité on utilise Calyx SSO, c'est tout ce que je sais.

Au moins je m'en suis sorti, c'est déjà ça. Donc rien de grave. J'essayais juste de comprendre les raisons évoquées par le support Safari.
 

Thore

Grand Maître
Meilleure réponse
il se peu que ton DSI est bloquer Safari, mais tu as réussi a passé car le mode de blocage de appliance se base sur une ancienne version de Safari.

je dit cela sans aucune certitude !

un lien "peut-être y a t'il des choses dont tu pourais te servir ?!
 

Melaure

Modérateur
Merci mais je ne pense pas car Chrome et Opera passent sans soucis, même Netscape !!! :D Et Safari n'était pas bloqué mais juste très lent.

D'ailleurs je n'ai aucun soucis si je connecte un Mac et que j'utilise Safari ;)

Bon ce n'est pas grave, ça marche très bien maitenant avec OpenDNS, mais je vais lire ton article pour ma culture. Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut