Probleme de carte graphique sous virtual box sous windows xp.

  • Auteur de la discussion orcassassin
  • Date de début

orcassassin

Nouveau membre
Bonjour,

Ma carte graphique n'arrive pas a s'installer avec virtual box sous windows xp, c'est une ati radeon HD 3200 normalement elle peut fonctionner dessus.

Il essaye d'installer le driver "video controller (VGA)" et cela ne fonctionne pas.
Faut-il que je coche les bonne options pour qu'il parvienne à l'installer?

Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

ce "video controller (VGA)" est un pilote générique propre à windows, il faut que tu installe les pilotes AMD pour cette Radeon HD3200
 

orcassassin

Nouveau membre
Merci mais j'ai deja essayer, l'installation échou, je sais plus ce qui dit comme message d'erreur, sa va assez loin puis s'intérompe.
Il dit "Installation de l'application: échec du package d'installation!".

Mais le truc c'est que la machine virtuel détecte peut etre pas ma carte graphique, mais le périphérique virtuel "VT-x/AMD-V", j'ai deja télécharger un driver pour AMD-V, mais c'était que pour mac... Peut etre que je devrais essayer d'installer un autre driver que ceux de ATI radeon HD 3200.
 

orcassassin

Nouveau membre
Alors la j'en sais rien, je vais essayer de te répondre, le chipset de ma carte mère est le PIIX3.
 

thor37230

Grand Maître
dans le gestionnaire de périphérique, quel périph/contrôleur n'est pas installé?
 

orcassassin

Nouveau membre
Eh bien il y en a deux, deja le controlleur video (VGA) et ensuite un truc qui s'appel "system device" jsais pas ce que c'est.

Merci d'avance.

Est ce que ma carte mère pourrait ne pas s'être installer car je n'ai pas mis assez de mémoire vive?

Mais je sais pas c'est quoi ma carte mère, j'ai un périphérique qui s'appel "AMD PCI express (3GIO) Filter Driver", ou bien c'est le nom de mon processeur? "AMD Athlon(tm) Processor LE-1660"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut