comment activer la restauration du systeme ?

  • Auteur de la discussion Ppouce
  • Date de début

Ppouce

Nouveau membre
commen activer la restauration du systeme sachant que en faisant clique droit sur "poste de travail puis propriete" il n'ya pa l'icone " restauration du systeme" ??
tres urgent SVP
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Normalement c'est activé par défaut. Mais certaines versions tunées que l'on trouve sur Internet en sont tout simplement dépourvues.

Regarde dans les services (panneaux de config=>outils d'administration=>services) si le service existe.
 

fabyon

Expert
tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
 

bob95@idn

Nouveau membre
Bonjour,

Losque que je veux faire une restauration du systeme, le message suivant apparait :

"Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarer votre ordinateur puis relancez Restauration du système"

Je l'ai déjà fait mais impossible d'utiliser la restauration !!

Quelqu'un a-t-il une solution ???
 

Neoryuki

Grand Maître
tres franchement, vu l'efficacité de ce truc, l'espace disque que ca utilise, et la formidable opportunité que ca represente pour les virus, je serais toi je m'en passerais :/
 

booball

Nouveau membre
en faisant une recherche rapide sur la restauration j'ai trouvé ce site qui décris toutes les étapes d'une restauration :
j'espère que tu y voira plus clair ensuite
 

Lamoujustin

Nouveau membre
Justin Lamou

Si votre restaurateur systeme est désactivé,

Allez dans C:\
- Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Chercher le dossier C:\WINDOWS\inf
- Dans ce dossier chercher sr.inf
- Clic droit sur sr.inf et choisir Installer
- Redémarrer l'ordi.

NB : I l est possible qu'une fois dans inf, vous n'ayez pas sr.inf mais plutot sr.pnf
Dans ce cas, allez sur le site suivant et téléchagez le fichier en question. puis l'installer.



Mais il faudra dans ce cas un autre petit fichier SR logé dans C:\i386.
L'installation vous demandera d'indiquer le chemin C:\i386 pour son aboutissement.

Redemarrer l'ordi.

Courage, votre probleme sera resolu.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
jai un calendrier ki safiche et on me dit de cliqer sur une date mai kan je clique la date ne change pas c urgent merci davance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut