Résolu Problème d\'installation jeu, CRC !?

  • Auteur de la discussion NDK_25
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NDK_25

Nouveau membre
Bonjour, :hello:

J'ai ressortis du placard mon "Médiéval 2 : Total War" et impossible de l'installer.
J'y avait joué auparavant sur le même PC ( Microsoft windows XP, professionnel, v2002, service pack 3 ; [Intel Core]). Assez de RAM, pas de problème de carte graphique...

Pendant l'installation donc, sa n'avance plus un peu avant 50%, au fichier "data_3.pack et un message d'erreur s'affiche :

Erreur de transfert de fonctionnalité
Fonctionnalité : Expansions
Composants : packs
Fichier : H:\main\data_3.pack
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Je suis allé regardé sur le web les solutions mais j'ai pas trouvé grand chose de concret à part "CD endommagé, faut le jeter"...pas vraiment envie :sarcastic:

N'étant pas vraiment un as de l'informatique, j'espère avoir une réponse claire ! :)

Sur ce, merci d'avance ! :bounce:
 

bebealex

Grand Maître
copie le cd sur ton disque dur et essaie

si ça ne fonctionne pas, je chercherai encore :p
 

NDK_25

Nouveau membre
J'ai beau essayer j'y arrive pas ! as-tu un moyen pour copier le cd sur le disque dur..?
 

thor37230

Grand Maître
faire une iso du jeux avec un logiciel genre Power iso, mais bon si le cd est défectueux ou rayé, l'image sera corrompu.
si c'est le cas, télécharger le jeux en question sur un site de warez et utilisé ta clé d'activation.
 

NDK_25

Nouveau membre
J'ai réussis a l'installer sur un pc portable moins puissant, donc ce n'est pas le cd... :/
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
t'a essayé d'installer le jeux à un autre endroit que H: ?
 

NDK_25

Nouveau membre
J'ai trouvé comment contourner le problème ! J'ai juste copié les fichiers PACKs installés sur le pc portable, clés USB, coller sur le pc dans le dossier pack du jeu et sa fonctionne :) En tout cas merci, +1 a ce forum pour les réactions rapides des internautes & du staff !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut