Demande d'une nouvelle clé d'activation windows XP

  • Auteur de la discussion Pocahontas2011
  • Date de début

Pocahontas2011

Nouveau membre
Bonjour,
Mais, justement, ce n'est que maintenant que je m'informe sur la procédure à effectuer et je me rends compte que je n'ai jamais activé ma version de windows XP, alors que j'ai acheté l'ordinateur avec la licence.

Je suis bien embêtée car le sticker est devenu illisible en entier: avec le temps, un caractère du "product key" a été effacé.

J'ai alors appelé MS et ils m'ont demandé un code commençant par X figurant dans le inner circle, je ne l'ai pas trouvé.
J'aimerai retrouver ma licence, et dire que tout ça n'aurait pas lieu d'être si ce petit caractère n'avait pas été effacé.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? En dernier recours, je voudrais essayer toutes les lettres de l'alphabet ainsi que les dix chiffres. Mais je me pose encore la question: à combien d'essais pour entrer le code est-ce que j'ai le droit avant d'être bloqué? :(

Je vous remercie déjà de vos réponses
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Généralement cette licence est retranscrite sur le livret d'utilisateur, de garantie ou le Contrat de Licence Utilisateur Final fourni avec ton ordinateur...
 

Pocahontas2011

Nouveau membre
:cry: :cry: Merci pour ta réponse mais j'ai déjà regardé tous ces documents mais aucun ne contient le code d'activation ni le code commençant par X
 

Sylvain37

Grand Maître
Si c'est un PC de grande marque tu peux toujours essayer d'appeler leur hotline, mais j'en doute sincèrement...
Ca peut se résumer à un truc qui sent le parfum rectal... :o

En gros, si ton PC le supporte, tu peux te payer une licence Windows 7 :spamafote:
 

Pocahontas2011

Nouveau membre
C'est justement ce que m'as notifié la dame de chez MS, que le code inscrit sur le sticker X...... ne servait qu'à identifier que c'est un pc de grande marque, mais bon, je ne crois pas que ça m'avancerai à qqchs d'appeler chez hp.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi est-ce que le n° inscrit sur le code barre du sticker ne pourrait pas serviv pour retrouver ma clé! Pff
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut