J'ai 2 questions délicates.. ?

  • Auteur de la discussion zollen777
  • Date de début

zollen777

Expert
Bonjour

J'aimerais installer plusieurs logiciels silencieusement (après formatage) dans mes 40 PC (XP, Vista et seven) mais le problème c'est que dans les PC vista et seven, il demande une autorisation pour une instalation

1/ Existe t-il un sript en .bat ou autre a intégré a mon installation silencieuse afin de désactiver la demande d'autorisation par le BDR de vista et seven ?

PS: Sachant que l'installation silencieuse + le sript de désactivation ne causera aucun probleme quand il sera lancé dans XP.

2/ Comment faire un lien vers un exe sachant que je veux qu'on ne puisse pas le télécharger en cliquant sur le lien mais en fessant clique droit et enregistrer la cible sous.. ?


Cordialement
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Soit tu désactives l'UAC (la fonction qui contrôle l'accès à un programme ou son installation) :
Ca nécessite malheureusement le reboot pour considérer la commande. :/

Soit tu lances les programmes en Runas si ton compte admin n'a pas de mot de passe :
[fixed]runas /user:compte_administrateur_du_PC programme[/fixed]
 

zollen777

Expert


Merci

Donc je dois mettre cette ligne dans exemple bloc note puis le renomé en .bat ? cela suffit ?

[cpp]C: \ Windows \ System32 \ cmd.exe / k% windir% \ System32 \ reg.exe ADD HKLM \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ System EnableLUA v / / t REG_DWORD / d 0 / f[/cpp]
 

Sylvain37

Grand Maître

[fixed]%system%\CMD /K "%system%\reg ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f"[/fixed]
+ un reboot :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut