Securité d'internet explorer

  • Auteur de la discussion sebvts 9248
  • Date de début

sebvts 9248

Habitué
bonjour,
je suis obligé de lancer internet en environnement protégé sinon j'ai plein de demande comme celle ci: http://img830.imageshack.us/i/pbinternet.jpg/

J'ai affiché la barre des widgets hier soir(car je ne m'en servai pas avant)et installé de nouveau widget,peu etre que sa vient de la...Mais la je sais pas trop quoi faire,si je ne suis pas en environnement protégé je ne peux rien faire,méme pas fermer la page,je suis obligé de paser par le gestionnaire des taches.

j'ai comme demande: _web toolbar component de kaspersky
_hp smart web printing
_google tollbar notifier
_google toolbar for internet explorer

Est-ce que je dois faire une restauration pour etre tranquil ?
J'attend votre aide. :wahoo:
 

thor37230

Grand Maître
salut,

dans les options de IE, les paramètres de sécurité sont réglés sur quoi?

ça fait pareil sous Firefox ou Google Chrome?
 

sebvts 9248

Habitué
c'est réglé sur moyent-haut,ca a toujours été comme ca.et chrome je m'en sert plus j'ai eu un souci avec il ya quelque mois.c'est bizarre quand méme ce truc,surtout que ca le fait depuis que je me sert des widgets.
 

thor37230

Grand Maître
et si tu clic sur "ne plus afficher d'avertissements pour ce programme" ça devrait plus revenir normalement.

sinon, tu désactives la WebToolbar de Kaspersky.
 

sebvts 9248

Habitué
ben si justement je fais que ca,méme si j'autorise sa revient quand méme et aprés sa beug(ne répond pas)

La WebToolbar de Kaspersky n'est pas activé.
 

sebvts 9248

Habitué
sa sert a quoi ton programmz exactement,parceque pour les malware j'ai deja anti-malware's
 

thor37230

Grand Maître
ça permet de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc.
 

sebvts 9248

Habitué
je viens d'essayer une restauration du systeme,sa marche méme pas.
 

sebvts 9248

Habitué
le probléme a l'air d'étre réparé,en faisant la manip suivante: ouvrir une page internet/outils/option internet/avancé/réinitialisé/cocher "supprimer les parametres personnels"/reinitialisé.merci quand méme. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut