M2.0408

voxpopulo

Nouveau membre
Bonjour,
A l'allumage de mon portable (acheté chez Surcouf), j'ai le message "M2.0408 a cessé de fonctionner, ect..."
Je n'ai rien trouvé sur le sujet par Google. QUe cela signifie-t-il ? Merci pour vos réponses.
Ps : ça n'empêche pas le fonctionnement de l'ordi, qui démarre normalement après l'effacement de cette fenêtre.
 

cosmido

Grand Maître
Aller vérifier dans le Gestionnaire des périphériques.
S'il y a un point ! jaune sur un driver. Supprimer le et redémarrer l'ordi.

Selon votre version de Windows ?
Peut-être accessible par un clic-droit sur le Poste de travail ou Ordinateur → Gérer ..

Édité ; point ! (← dans la 2ième phrase)
 

voxpopulo

Nouveau membre
 

voxpopulo

Nouveau membre
Encore merci. Je regarderai ça dès que possible et reviendrai après le week-end. Bonne soirée à vous.
 

thor37230

Grand Maître
faudrait regarder si ce M2.0408 se lance au démarrage, Démarrer->Exécuter->taper msconfig, faire Entrée, et aller dans l'onglet Démarrage pour vérifier.
 

voxpopulo

Nouveau membre



Merci à vous. Même réponse qu'à Cosmido. Je ne pourrai le vérifier que demain ou dimanche. Je reviendrai donc sur ce sujet Luni. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'immédiatement après l'apparition du bureau, au démattage, mon amie a cette fenêtre : "M2.0408 a cessé de fonctionner. Windows etc... On peut supprimer ce message (croix supérieure droite) et tout continue normalement. Mais ce message apparaît à chaque allumage.
Et ce qui m'intrigue le plus, c'est l'absence de réponse sur Google. Ou plutôt si, un internaute a évoqué le même problème en aout 2009 sur un forum, mais personne ne lui a répondu.

Encore merci pour vos réponses.
Bon week-end.
 

voxpopulo

Nouveau membre
Bonsoir,
1) De retour avec toujours ce problème d'affichage : "M2.0408 a cessé de fonctionner. Windows essaie de résoudre ce problème". Au bout d'une vingtaine de secondes, la fenêtre disparaît et tout fonctionne.
2) Je suis allé voir les périphérique, aucun point d'exclamation jaune, tout roule. Mais je n'ai pas trouvé "éxécuter". Je connais bien mieux XP que 7premium. Mais ça m'étonnerait que ce programme se lance au démarrage puisque le message dit qu'il a cessé de fonctionner.
3) Après une recherche sur internet, il semble que ce soit un "hotkey driver" :

Here is Eurocom M860TU Montebello Hotkey Driver v.M2.0408 for Windows Vista archive content. You can download this archive.
Name:
Eurocom M860TU Montebello Hotkey Driver v.M2.0408 for Windows Vista Content:

Length Date Time Name
-------- ---- ---- ----
0 10-10-08 14:18 Vista/
2723955 07-16-08 16:32 Vista/Setup.exe
-------- -------
2723955 2 files

Download link:
Download Eurocom M860TU Montebello Hotkey Driver v.M2.0408 for Windows Vista.


Mais c'est pour windows Vista. Est-ce que je peux le télécharger quand même ? Et est-ce qu'il ira se "mettre" à la place de l'autre ?

MERCI
 

Patpdnn

Nouveau membre




Bonjour,
Dans ma zone de notification, apparaît une icône et le commentaire "Hotkey ver M2 0408". Qu'est-ce que c'est ?
Pat.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 712
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut