Restauration système impossible

  • Auteur de la discussion Wazisisgood
  • Date de début

Wazisisgood

Nouveau membre
Bonjour, 

Alors voilà j'ai un gros soucis,

Mon PC est en état asser 'restreint', plus internet ni rien suite à diverses manip' mauvaises apperement..

Et le plus embétant est que lorsque je veux faire une restauration il me de toute lettre :
"Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinareur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système."

Donc voilà le truc, je suis bien embété !
J'ai bien évidemment essayé en tant qu'admin.
J'ai regardé dans propriété de poste de travail, la restauration est bien activé.
Et j'ai aussi regardé dans l'outil de Ccleaner et à ma grande surprise pas 1 seul point disponible.. Et tout ça alors que j'avais créé un point pas plus de 2 heures avant.

Je suis sous xp pro, et merci d'avance même si vous savez pas forcément comment faire.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

tapote F8 au démarrage, plusieurs choix apparaitront, essaie "dernière bonne configuration conne.

Sinon, tente une réparation de windows, en bootant sur le cd :)
 

Thore

Grand Maître
Comment tu n'as pas le CD ?

tu n'as pas fait un cd/dvd de restauration system ?
 

abswindows7

Grand Maître



loool xD


Pour ce qui est du probleme, +1 pour le cd de restauration, sinon c'est un nouvelle installation de windows qui s'impose.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
:d

même pas j'édite, c'est pour la postérité :o
 

Wazisisgood

Nouveau membre
La prospérité de mon problème ! ( t'as le droit d'en sortir d'autre des comme ça alors )





faire --> fait ?

ou : pas à faire un..


Parce que sian nan j'en est pas fait vu que le PC on me la donné, et je n'avais pas forcément pensé à en faire un. ( je ne sais même pas comment on fait d'ailleur )


Et pour faire une nouvelle installation de Windows y faut un CD aussi c'est ça ?..
 

Thore

Grand Maître
Wazisisgood

J'ai corrigé, (trop de chose en même temps) !

Mais si tu me permet tu n'est pas mal dans le style faute non plus ;-)
Parce que sian nan j'en

Hors du pb de fautes,

C'est un PC de marque ou assembleur ?
 

Wazisisgood

Nouveau membre
Ouai bon on a tout les 2 le niveau. :p


C'est un PC de marque, portable, VAIO.


Mais je me suis dit, euh.. j'ai plus qu'à installer Linux ? Je n'y connais rien du tout, et si je ne peut plus rien faire avec Windows.
C'est accessible pour tous ? J'suis pas non plus à la masse dans le monde de l'ordinateur mais donc c'était pour savoir.
 

Thore

Grand Maître
Le model ?



fait une vérif en fonction du model pause des questions si besoin au vendeur !

a+
 

Wazisisgood

Nouveau membre
Ok merci mais je pense que je vais passer sous Linux.

Ce qui me permettrai en plus de pouvoir récupéré mes données car là je ne peut pas. je ne pas copié/collé ni même déplacé, alors pour mettre sur un DD externe..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 780
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut