Mise a jour

  • Auteur de la discussion arak91
  • Date de début

arak91

Nouveau membre
bonjour a tous,depuis quelques temps windows update,ne peut plus faire de maj il me fournie le code erreur suivant (8e5e03fb) je ni comprent rien. jai un portable samsung vista 32 bit a 4giga mv jai desactiver le par feu et mon anti virus (nod 32 )en croyant que ça venait de la mais rien ni fait davance je remerci tout ceux qui aurons du temps pour m'aider a regler ce probleme MERCI :fou:
 

thor37230

Grand Maître
salut,

quel mise à jour provoque ce code erreur?
tu as le Service Pack 2 d'installé sur ton Vista?
 

arak91

Nouveau membre
bonjour,c'est une mise a jour de securité et oui j'ai le service pack 2 . j'ai une question,est_il possible de désinstaler windows update puis de le réinstaler? cordialement arak91
 

thor37230

Grand Maître
quel version de IE est installé?
est que le service Windows Update est bien démarrée et configuré en Automatique?
possèdes-tu le dvd de Vista pour tenter un sfc /scannow en ligne de commande?
 

arak91

Nouveau membre
merci,pour la réactivité.j'ai la version ie9 et oui windows update est configurer en automatique non je ne posséde pas de dvd vista .une autre question. pouvez vous m'expliquer comment je peut vous faire parvenir la liste compléte des mises a jour ,qui pause probléme afin que vous puissiez mieux cerner le probléme. merci a vous,de m'acorder de votre temps
 

arak91

Nouveau membre
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows Vista (KB2482017)

Taille du téléchargement : 9,2 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à un utilisateur malveillant de compromettre un ordinateur exécutant Microsoft Internet Explorer et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2393802)

Taille du téléchargement : 3,2 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne locale malveillante authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2478935)

Taille du téléchargement : 863 Ko

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2481109)

Taille du téléchargement : 1 020 Ko

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

Plus d'informations :


Aide et support :
http://support.microsoft.com/



Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2483185)

Taille du téléchargement : 4,3 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2485376)

Taille du téléchargement : 291 Ko

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

Plus d'informations :


Aide et support :
http://support.microsoft.com/



Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail [mars 2011] (KB905866)

Taille du téléchargement : 2,1 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour Windows Mail afin de modifier les fichiers de définition utilisés pour détecter les messages électroniques qui doivent être considérés comme des courriers indésirables ou de hameçonnage. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour pour Windows Vista (KB2505189)

Taille du téléchargement : 2,6 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




Supplément de mise à jour de plate-forme pour Windows Vista (KB2117917)

Taille du téléchargement : 5,9 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




Windows PowerShell 2.0 et WinRM 2.0 pour Windows Vista (KB968930)

Taille du téléchargement : 32,5 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Recommandée

Le package Windows Management Framework Core comprend Windows PowerShell 2.0 et Windows Remote Management (WinRM) 2.0. Pour plus d'informations sur Windows Management Framework, voir http://support.microsoft.com/kb/968929.

Plus d'informations :


Aide et support :

 

arak91

Nouveau membre

toute mes excuses il sagit de la version d'ie8
 

thor37230

Grand Maître
tu fait les mises à jour toutes en même temps?
faits les une par une en commençant par celle de IE8, ensuite les mises à jour importantes (toujours une par une) et celle recommandée.
 

arak91

Nouveau membre
oui,je les fait toute en méme temps.je vais apliquer tes recomandations etje te tien au courant aplus tard merci
 

arak91

Nouveau membre

je viens juste d'apliquer ce que tu ma demander,et voiçi ce qui en découle ( windows update a rencontrer une érreur inconnue code erreur:8e5e3fb ) j'ais méme instaler fix it center et celui çi n'arrive pas a résolvé le probléme.
 

thor37230

Grand Maître
tu as essayé en désactivant ton antivirus ainsi que l'UAC de Vista?
 

arak91

Nouveau membre

en désactivant l'antivirus ça ne donne rien. je suis désoler,mais c'est quoi l'uac? et comment le désactiver?
 

thor37230

Grand Maître


sinon, dans la liste des mises à jour, as-tu la KB951978 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut