Webcam missing

  • Auteur de la discussion univertop
  • Date de début

univertop

Nouveau membre
Hello, je ne parviens plus à accéder à ma webcam. celle-ci apparaissait au démarrage de windows. maintenant plus rien.Je sais qu'elle fonctionne via microsoft silverlight. Le pilote est correcte et à jour, elle est intégrée à mon ordinateur.celui-ci est de marque Packard bell-portable L J 71.Windows 7, 32 bits.Ma question est comment la faire réapparaitre :cry dans la barre des tâches ou de lancement rapide.

merci pour toute information claire.

:cry:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu n'as pas désinstallé le programme qui te permettai d'y accéder ?
Comment tu faisais pour l'avoir dans la barre des taches ou de lancement rapide ?
 

univertop

Nouveau membre


Salut jaktara,

Avant tout, merci de m'avoir répondu.

En fait dès le démarage, un lien s'affichait en haut de l' écran. je me rappelle que j'ai fait un clic droit pour la retirer. Je pense que tu doit avoir raison, quand tu dit que je l'ai peut être désinstallé par mégarde. Elle n'est plus présente dans la barre de lancement rapide, car j'ai recherché, mais en vain. Elle était pré-installée sur mon pc. je ne connais pas le programme pour la réinstaller éventuellement.je n'ai fais aucune démarche en ce sens. Si tu peu m'aider ce serais très sympa de ta part.

Cordialement.
 

univertop

Nouveau membre
Salut jaktara,

Avant tout, merci de m'avoir répondu.

En fait dès le démarage, un lien s'affichait en haut de l' écran. je me rappelle que j'ai fait un clic droit pour la retirer. Je pense que tu doit avoir raison, quand tu dit que je l'ai peut être désinstallé par mégarde. Elle n'est plus présente dans la barre de lancement rapide, car j'ai recherché, mais en vain. Elle était pré-installée sur mon pc. je ne connais pas le programme pour la réinstaller éventuellement.je n'ai fais aucune démarche en ce sens. Si tu peu m'aider ce serais très sympa de ta part.

Cordialement.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben écoute il faut que tu retrouve le programme que tu as désinstallé =)
Si tu t'en souviens c'est nickel mais peu de chance d'après ce que j'ai compris alors

Tu a regardé sur le site de la marque de ta webcam ?
Elle fonctionne quand même ou tu ne peu plus t'en servir du tout ?
Tu n'a pas un programme dans ton menu démarrer avec 1 fichier text seulement ?
 

univertop

Nouveau membre
salut jactara, en effet la cam fontionne bien, je l'ai vérifié via un logiciel pour web cam.je vais faire le necessaire afin de retouver la marque et me rendre sur le site afin d'essayer d'avoir le programme.merci encore beaucoup pour ton aide. A +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut