Navigateurs figent certaines pages

tvar1

Nouveau membre
bonjour,
je suis nouveau ici et,comme beaucoup, c'est un probleme qui m'amène... Voilà:
Firefox et IE se Figent (indique "ce programme ne repond pas"quand je tente de l'arr^ter et je dois cliquer sur "terminer maintenant") à l'ouverture de certaine pages de type lecteur streaming, tv en ligne...
je viens de réinstaller windows (XP home SP2 IBM OEM version)sur un disque dur à part (80 Giga) car j'avais des problemes de place et mon PC ramait quelque peu mais rien a voir avec maintenant(il a environ 10 ans, et trois DD depuis quelques jours)
merci, je mets mes espoir en vous 'certains m'ont souvent aidé sans le savoir...)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Déjà en passant au SP3, ça pourrait être un début.

Vérifie aussi que JAVA est à jour :

Ainsi que Flash Player : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
 

tvar1

Nouveau membre
désolé du retard , j'avais d'autre prob (mecaniques... c'est b ien connu que tout lache en même temps..).
j'ai verifier java et flashplayer et j'ai bien les dernieres versions...
est-ce que ca pourrait être un manque de RAM?
 

thor37230

Grand Maître
Déjà en passant au SP3, ça pourrait être un début.
comme dit Job, tu a mis à jour windows?
et regarde aussi si tes pilotes sont bien à jour

tu as combien de RAM?
 

tvar1

Nouveau membre
oui les pilotes sont à jour, je suis passé de sp2 à sp3 et j'ai 512 M de ram...
 

thor37230

Grand Maître
passer à 1Go de RAM serait fort bénéfique.



scan ton pc avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)


♦ Télécharge sur ton bureau :

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Ensuite, copie-colle le rapport



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut