Résolu Plus d'internet apres reinstallation

trappa

Habitué
Bonjour,depuis que j'ai réinstallé xp sur mon ordinateur, je ne peux plus accéder à internet????
 

skorr

Grand Maître


Lol ^^

Ba oui enfin, regarde si t'a bien branché ton cable réseau, la configuration de ton moteur de recherche
 

trappa

Habitué
bonjour, en faite j'ai une carte ASUS A8M2N-LA et je ne trouve pas les pilotes eternet chez ASUS. C'est une carte reseau integré et l'ordinateur est de la marque COMPAQ !
 

thor37230

Grand Maître
va sur le site de Compaq pour télécharger les pilotes de ton modèle de pc.
 

trappa

Habitué
c'est ce que j'ai fais mais les pilotes du PRESARIO sr 2005 fr (référence de la machine) ne résolvent pas tous les problèmes, restent un point d'interrogation PCI DEVICE et toujours pas d'internet!
 

trappa

Habitué
J'ai réussi à supprimer tout les ? jaune mais toujours pas d'internet et la petite diode à coté de la prise internet reste toujours allumée.
Serait-ce la carte réseau qui serait morte?
 

alexandreB64

Grand Maître
Fais démarrer > executer > tu tape "cmd" sans les "", dans la petit fenetre qui s'ouvre tu fais un "ping 127.0.0.1" (toujours sans les ""). Si cela répond ta carte ethernet n'est pas forcément morte.
Ensuite tu fais, tojours dans la petite fenetres noires, "ipconfig /all" et tu copies le résultat ici ;)
 

trappa

Habitué



cela donne: configuration IP de windows ==> et rien
 

alexandreB64

Grand Maître
Meilleure réponse
Ha ...


tu es sous windows xp ou + ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est quoi cette meilleure réponse en carton ? :heink:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je ne suis pas jaloux mais ta meilleure réponse c'est une question :o ... On n'est pas des moutons quand même :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut