Utiliser le meme logiciel sur un fixe et pc portable

G

Guest

Invité
bonjour,

J'ai installé un logiciel sur mon pc fixe, logiciel gratuit qui nécessite une inscription auprès de la société qui le fournit. Ainsi on a une clé avec un numéro de licence. Mon problème est que cette clé est valable sur un pc apparemment et que pour le travail j'aimerai l'utiliser aussi sur mon pc portable.

J'ai essayé de me réinscrire sur le site avec d'autres coordonnées mais rien n'y fait, car j'ai toujours le même numéro de licence. Ce qui veut dire qu'il se base sur l'IP de l'utilisateur.

Auriez vous une idée ? perso, j'ai pensé à un transfert des données de mon fixe sur portable mais comment faire ? car j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel et toutes les informations étaient conservées malgré avoir supprimé quelques clés dans le registre. Donc il existe des clés dans le registres que je n'arrive pas à retrouver.

Je suis ouvert à toutes idées tant qu'elles ne mettent pas en danger l’intégrité de mon pc fixe
 

job31

Admin tout frippé
Staff
S'il se base sur l'IP passe pas un proxy ou tout autre VPN...
 

jacktara

Modérateur
Staff
'Lut,

tu peux l'installer sur une disque dur externe ou sur une clée usb suivant la taille
ça depend aussi de capacités que demande le programme (c'est quoi ?)
Comme ça tu peux l'utiliser sur l'un puis sur l'autre à moins la encore que tu en ai besoin sur les deux en même temps

voilou
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non cette option ne fonctionne pas.
Installer un programme sur un support externe pour l'utiliser sur différents postes ne fonctionne pas, à moins que celui ci ne soit en version "portable".
A l'installation, des fichiers se mettent aussi dans le système d'exploitation.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Arf désolé pour les faux éspoirs alors
Mais j'ai des jeux installé sur un DD et je peux switcher d'ordis en déplaceant le dit DD je me suis dit que cela pouvait marcher

M'enfin quand on sait pas on s c'la ferme ... =)

 
G

Guest

Invité
@Job31 Je vais voir pour le VPN, je n'ai jamais utilisé

@ Jacktara : Merci pour ta proposition quand même
Ps : c'est un logiciel pour auto entrepreneur

Sinon il n'existe pas un logiciel permettant de retrouver les valeurs dans le registre pour un programme spécifique ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 705
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut