Racine windows system32 hal dll sur windows vista

  • Auteur de la discussion Enfant-2-la-lune
  • Date de début

Enfant-2-la-lune

Nouveau membre
Bonjour, J'ai exactement le meme problèmes racine windows system32 hal dll mais mon systeme d'exploitation n'est pas Xp mais windows 7 j'ai essayé plusieurs manipulations mais en vain! Je suis dans l'impasse quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 

Enfant-2-la-lune

Nouveau membre
Salut ,

Et bien ecoute sur plusieurs site j'ai lu qu'au démarrage de windows fallait tenir le bouton R est attendre que l'écran affiche réparer mais moi je peux meme pas passer cette étape parce que je vois nul part marquer réparer.
Et les autres solutions c'est de télécharger un logiciel qui scan le pc et qui fait un rapport d'erreur ! comment voulez vous télécharger un logiciel alors qu'on ne peut acceder au bureau :??:
PS: je suis nul en informatique

 

Enfant-2-la-lune

Nouveau membre
Si tu parle de le cd de formatage de windows je l'ai j'ai windows 7 aie
 

thor37230

Grand Maître
Tu boot sur le dvd de windows et tu tentes une réparation de windows.
 

Enfant-2-la-lune

Nouveau membre
je ne peut pouvait pas le faire puique je ne pouvais pas acceder sur le bureau.
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi a formater mais j'ai un autre probleme mon ordinateur fait un bruit en continu comme s'il etait entrain de chercher quelque chose en permenance sa ne s'arrete pas ! De plus j'ai instalé un jeu que j'avais l'habitude de jouer sur cet ordinateur maintenant sa ne marche plus ! Peut tu m'aider ? est ce que ma carte graphique peut etre endommagé ? :??: l'ordinateur n'a que quelque mois il est quasi neuf.
Merci pour ton aide :)
 

thor37230

Grand Maître
c'est un pc de marque ou un pc assemblé? détaille de la config.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut