Problème volume pavé tactile Acer Aspire 6920G

Arcchiam

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pavé tactile (dont voici la photo : ) de mon Acer Aspire 6920G. C'est assez compliqué a expliqué, en fait, sur mon PC, il y a 16 barres de volume (son), lorsque j'augmentais/diminuais le son via le pavé tactile, il augmentait de 2 barres à chaque fois, mais depuis de récentes manipulations, il n'augmente plus que d'une barre à chaque fois, ce qui n'est vraiment pas pratique... :(

J'ai bien sûr, essayer de revenir à un point de restauration précédent, mais merci mise à jour de windows vista à seven, il n'y avait aucun espace alloué pour ces derniers...

J'ai aussi essayé de retirer la batterie pour réinitialiser le pavé tactile, mais vu que c'est sûrement un problème de pilotes, ça ne marche pas.

Pour ce qui est des manipulations que j'ai faite, je m'explique...

J'ai installé le logiciel "Device Doctor" qui m'a dit de mettre à jour 2 pilotes que voici:
-Realtek (il me semble) :

- Un pilote qui semble être pour le clavier, KB filter :

Ce n'est que quelques jours plus tard que je me suis rendu compte que le pavé tactile ne marchait plus... Il a marché entre temps, mais d'un coup, plus rien!
J'ai donc réinstallé le dernier Realtek depuis le site de Acer (il était marqué compatible pour vista et s'est installé sans problème sur l'ordi), puis le derier Launch Manager (qui a permis de faire réapparaitre l'affiche vert de l'écran quand on augmente le son et la configuration des touches rapides de mon clavier).
Et depuis, le pavé tactile remarche, mis à part mon problème de barres....


Pourriez vous m'aider?


Merci!
 

subtleflyfisher

Nouveau membre
J'ai exactement le même problème sur mon Acer Aspire 8530g : passage de Vista à Windows 7, installation des pilotes ACER pour W7 et autres launch manager et .... les barres sont sensibles mais commandent le son de manière tout à fait erratique et irrégulières. J'ai contacté Acer qui me dit devoir rentre mon pc ( 3 à 4 semaines!! ) pour remplacer le pavé et me demande au préalable de réinstaller Vista !!!!!!!!! J'ai demandé si ils étaient fous , ils prétendent que non ... Bref, là non plus ils ne savent pas. Je suppose donc que le pilote Acer ou même celui de Realtek n'est pas compatible avec W7 et ce pavé. J'attends impatiemment un update, sans grand espoir qu'une solution soit apportée je dois avouer....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut