Ou trouver le logiciel word

  • Auteur de la discussion Neuneudu26
  • Date de début

Neuneudu26

Nouveau membre
Bonjour je cherche à telecharger le logiciel word quelqu'un peut m'aider? Car je suis étudiante et j'ai besoin de ce logiciel pour mes études. C'est assez urgent Merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Word spécifiquement ou un programme de bureautique ?

Je te conseille Open Office http://fr.openoffice.org/ qui est très complet intuitif et gratuit =)
Sinon si tu utilise Windows il s'appelle Wordpad ou le lien suivant
 

labul67

Helper
+1
avec open office tu a un logiciel meilleur que word !!


bonne journée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non non !
Open office n'est plus ce qu'il était, on est plus dans le libre et pas de MAJ, ça passe en payant !!

Libreoffice prend le relai.
http://www.documentfoundation.org/
 

gambit

Grand Maître


C'est une blague j'espere ?

Openoffice / libreoffice sont des suites bureautques décentes, surtout pour leur prix.

Mais ils sont à des années lumieres derriere Microsoft office.
Et plus les années passent, plus l'écart se creuse (avec toutes les batailles internes etc, openoffice n'a pas vraiment évolué ces derniers temps à part sur les changements d'icones).

Certaines fonctionnalités n'ont même pas rattrapées leur retard par rapport à office 97. (je pense par exemple aux tableaux croisés, au publipostage etc..)


Oui aux logiciels libres, mais non au prosélytisme aveugle !
 

jacktara

Modérateur
Staff
Auiveau des fonctionnalitées de word je pense que Open Office suit très bien et est une bonne alternative
D'accord sur le fait qu'il n'évolue pas beaucoup et offre moins d'options que les logiciels payants

Vive les logiciels libres =)
 

gambit

Grand Maître

Tu as déja fait un publipostage ou un plan auto avec chapitrage sur libreoffice ?

Oui, techniquement, les fonctionnalités sont présentes, mais avec une ergonomie d'il y a dix ans.