Comment sortir du mode sans echec sous windows xp sp3

  • Auteur de la discussion carmelite_89
  • Date de début

carmelite_89

Nouveau membre
comment sortir du mode sans echec sous windows sp3....c'est la première fois que j'ai ce problème, comment faire pour en sortir
merci d'avance
danièle
 

carmelite_89

Nouveau membre
oui, je ne fais que cela, pour le démarrage , j'ai mis démarrage normal, mais le pc s'ouvre systematiquement en mode sans échec?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Oo Tu as un antivirus ?
Qu'as tu fait avant qu'il passe en mode sans echec ?
As tu un point de restauration ?
 

carmelite_89

Nouveau membre
oui, j'ai un antivirus, que je fais fonctionner actuellement, je suis en mode sans échet avec internet opérationnel.
j'ai voulu faire une resto de mon ordi, et suis arrivée en mode sans echec, sans possibilité de choix autre.en mode sans echec impossible de faire une restau.
j'ai indiquer ...avec la console...démarrage normal, je ferme et me retrouve en mode sans echec
 

jacktara

Modérateur
Staff
Qu'est ce que tu appelle la console ? Le programme cmd ?

Regarde ça =)
 

carmelite_89

Nouveau membre
j'appele console, en fait c'est l'utilitaire de config systême, ou j'indique un démarage normal, et reviens sans cesse en mode sans echec, sans aucune autre possibilité, je vais aller sur le lien que tu m'indiques, si pas possible avec ce lien de me dépanner, je t'envoies un autre mess.merci pour ta gentillesse
 

carmelite_89

Nouveau membre
j'ai pu quitter le mode sans echec et me retrouve systematiquement en mode selectif, lorsque le mets en mode normal et que je décoche safeboot comme indiqué sur le lien, mon ordi redémarre en mode selectif....j'avoue ne plus rien comprendre...........si tu as un conseil ou un autre lien à m'indiquer , tu peux.....pour le moment , si je ne ferme pas mon ordi, tout fonctionne normalement, mais il y a quand même un truc...et ce truc?????
excuses moi de t'importuner, je suis obligée de quitter mon domicile, et reviendrai tard dans la nuit, je regarderai si il y a un mess.de ta part..
merci..pour encore..
 

jacktara

Modérateur
Staff
NEED HELP HERE =) (j'ai crié pour que l'on m'entende sur tout le fofo )

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut