Mon msn à était pirater

  • Auteur de la discussion Tii Wen
  • Date de début

Tii Wen

Nouveau membre
Bonjour,j'ai un gros sousi avec mon msn car en ce moment quelqu'un utilise mn msn sans ma permission hors que sachant qu'il à volé mon mot passe hier ma voisine que je suis amis sur le msn et venu me voir en disant que il y a quelqu'un sur mon msn hors que hier j'ai n'était pas sur mon msn puis je suis parti su mon msn et mon mot passe ne passait pas donc j'ai cliqué sur mot passe oublié il mon affiché la question que j'ai mis quand je me suis inscrit donc j'ai pu allés dessus et j'ai trouvé une adresse que je connaits pas voila l'adresse:martinleroux.leroux70@gmail.com et on me demande de confirmé cette adresse donc hier quand je suis parti à sfr on ma dit de changer mon mot passe ou ouvrir un notre compte ou sinon si sa continue de vous écrit mais je préfére de vous écrit pour vous mettre au courant donnés moi une solution pour mon msn j'attend votre réponse au plus vite!!!!
 

oozenot

Expert
bonjour,

euh... et en francais ?

change ton mot de passe (avec chiffres, caracteres spéciaux etc..), fait le tri de tes contacts et vérifie tes préférences !
 

Tii Wen

Nouveau membre
J'ai déja changé mon mot de passe mais la personne qui ma pirater parle avec moi su le msn de mon ami
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut