Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion stanigel
  • Date de début

stanigel

Nouveau membre
J'ai depuis un mois environ,un problème avec Shockwave Flash player.
Le problème survient sur face book lorsque je joue à city ville,cependant j'y joue déjà depuis plusieurs mois sans avoir rencontrer le moindre problème et là depuis peu ça plante constamment.J'ai en outre remarqué que souvent cela beuguait lorsque je jouai et que je recevais en même temps un message sur ce même site.J'ai été voir sur plusieurs forum et testé tout un tas de solution censé amélioré ou du moins réglé mon problème mais rien n'y fait.
On m'a dit de faire clic droit et de désactiver l'accélération de matériel mais ça n'a rien changé.On m'a dit de désinstaller adobe et tous ses composants et de réinstaller la version la plus à jour mais là encore ça n'a rien changé.D'autres m'ont dit de réinstaller la version 9 de google chrome mais c'est impossible car cette version n'existe plus vu qu'elle a été remplacée par la 10 que j'ai déjà et d'ailleurs j'ai la dernière version.J'ai essayé d'ouvrir ma page face book avec mozilla firefox pour y jouer dessus mais sur mozilla firefox ça plante aussi.J'ai tenté de mettre ma carte graphique (NVidia ge force 9600M gs) à jour mais aucune mise à jour n'est disponible tout comme pour tout autre matériel ou logiciel.Alors s'il vous plais comment dois je faire pour éliminer ce problème de façon définitive tout en continuant à jouer à mon jeu comme avant.Je rappelle que ce problème est survenu que depuis peu alors que je joue à mon jeu depuis quelque mois et que je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Merci à tous de bien vouloir me venir en aide :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Cela fait belle lurette que c'est n'est plus shockwave mais Adobe qui a Flash player ;)
(et edite ton titre qui n'indique pas ton problème)

Question bête : dernière version de Flash installée ?
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut