Problème lors de l'installation de windows xp pro

val31

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un ordinateur fixe il n'y a pas longtemps, c'est un fujitsu de siemens, quand je l'est récupéré il été sous windows 2000 professionnel, sur l'unité centrale du pc il y a une étiquette avec marqué dessus "windows 2000 pro" et une autre ou il est marqué "designed for windows xp" j'en conclu que le pc peut acceullir les 2 systèmes d'exploitations,
possédant un cd d'installation de windows xp pro je l'est utiliser afin de formater le disque dur et la partition contenant windows 2000 pro, le formatage c'est fait sans problème mais lors de l'installation de windows xp pro j'ai un problème, avant de procédé à l'installation de windows il demande à se connecter à internet afin de telecharger des pilotes, drivers et autres mises à jour, et un message apparait et me dit que la connexion à internet ne marche pas, je suis donc obligé d'installer windows en sautant cette étape, et à la fin de l'installation le pc redémarre sous windows xp pro mais j'ai une très faible résolution (640X480) et faible qualité graphique (couleurs 4 bits) je vais dans "propriétés" et la impossible d'augmenter la résolution ni d'augmenter la couleur, la connexion a internet ne marche toujours pas (cable internet bien branché, le voyant du pc est allumé et internet marcher bien sur l'ancien pc) et impossible de lire de la musique ou des vidéos.

le cd d'installation de windows xp pro est un cd gravé mais c'est une copie sure (le boot marche et tous le reste aussi)
et je l'avais déja utiliser pour installer windows xp pro sur un pc portable et le pc marche très bien.

voila, désoler pour le roman j'essaye d'etre précis pour expliquer mon problème et j'espère que vous pourrer m'aider.
 

Grosbourge

Grand Maître
il faut que tu trouve les drivers :pfff: trouve celui de ta carte reseau ou une autre que tu rajoute puis connecte toi sur www.touslesdrivers.com va dans detection automatique c'est plus pratique :hello:
 

val31

Nouveau membre
merci pour ta réponse, je suis aller sur le site dans la catégorie carte réseau mais il me propose toute une liste et je ne sais pas lequel prendre.
 
G

Guest

Invité
Si tu peux aller sur le site de fujitsu siemens, c'est encore mieux...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut