SOS publicité intempestive

  • Auteur de la discussion jipe51
  • Date de début

jipe51

Nouveau membre
Bonjour,
Mon ordinateur portable est complètement infesté de publicité qui apparaissent spontanément. D'autre par il est très lent. J'ai fait un scan avec hijackthis, mais je suis incapable d'interpréter le rapport. Quelqu'un peut-il me secourir

 

Parker26

Habitué
Salut,
Essai de passer un coup de drweb cureit, tu as peut etre des cochonneries qui trainent. Sinon un antimalware mais l'avantage de cureit c'est qu'il ny a rien à installer et qu'il est me semble t-il assez puissant.



bonne chance
 

thor37230

Grand Maître
scan ton pc avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)


♦ Télécharge :

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Ensuite, copie-colle le rapport




et pour ta navigation internet, utilise avec l'extension

 

jipe51

Nouveau membre

J'ai déjà essayer pas mal de chose (antispywares, anti malwares, ... mais ça a le mérite d'être simple. Je vais essayer.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut